Raid en auverland

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Mamar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Raid en auverland

Message par Mamar »

Bon je savais pas trops ou poster sa, si sa convient pas merci aux modos de deplacer.

Bon deja salut a tous.Je sais je suis encore jeune, j'ai le temps de voir venir mais bon j'aime bien me renseigner et apprendre d'une communautée comme celle ci est un regale!Je vois en ce moment les retours d'Islande et c'est un pays qui me fait rever, plus tard je reve de pouvoir voyager un peu, pas mal, enfin le plus possible lol j'ai été eduqué comme sa par mon pere c'est pas ma faute lol et donc je voudrais savoir, meme si je ne crois pas qu'il y est beaucoups d'auverlands ici si d'apres vous un auverland A3 peut etre utilisé pour des raids genre en Islande ou au Maroc....parsque c vrai que c'est un doux reve mais un auverland....C'est pas tres grand donc j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance a tous pour vos conseils eclairés.
@+
Auverland fan!
phil13
Président

re: Raid en auverland

Message par phil13 »

on peut voyager au Maroc en 2CV ou en R4 , ça a déja été fait :D

Donc si tu limites le chargement et que ta copine n'emmene pas une malle de maquillage , c'est jouable.
Materiel de camping, 2 jerrycans d'eau , un jerrycan de gazole ,un peu de nourriture , quelques fringues, ça rentre dans un auverland.

Pour les pieces à emporter et la fiaibilité du véhicule essaie peut etre sur le forum "autre marques", je ne connais absolument pas.

Le conseil numero un pour un debutant: faire un premier voyage pas trop ambitieux , ne pas commencer par des dunes en Lybie par exemple.
Le maroc c'est ideal, y a de la piste , pas besoin de materiel pour le sable, on est pas surchargé;
Par contre suspension neuve (ou presque) et pneus en parfait état obligatoires ( Les 5 )
Image
Image Image
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

oki c vrai que sa me fait rever sa. Surtout que quand j'etait allé au Maroc ac mon pere y m'avais dit qu'on reviendraient dans l'atlas avec l'auverland.....je reviendrai sans lui mais ce sera quand meme fait d'abord!!! :D
Auverland fan!
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Ben j'connais pas trop l'auverland ... mais j'crois que c'est un cousin pas trop eloigne de l'UMM .... et qu'un UMM j'en ai vu un ce faire avec nous un raid de 4 semaines en Algerie charge a 4 personnes .... ouaip c'etait pas gagne d'avance .... ben a part quelques pb de chauffe dans le sable ( ha oui, c'etait au mois d'aout ) ca l'a fait .... meme que dans le sable ce truc etait haluccinant .... auto-deplantable, sans plaque ....

Tout ca pour dire que j'vois pas pourquoi un Auverland pourrais pas se faire une balade au Maroc... :D :D
D Max ... a preparer
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

sa me fait plaisir en faite je me disais que c'etait ptet tendu quand je voyais les gars en def 110 qui dormaient dedans et tout lol mais me voila rassuré............et bientops conduite accompagnée...en auverland !!
Auverland fan!
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

un raid avec un A3 c' est tout a fait faisable a condition d' avoir d' excellentes boules kies !! :D

c' est pire que dans mon commando !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

mouarf c vrai que c'est un pue bruillant lol en plus celui la ya les commandes pour la boite de transfert qui vibrent lol :bang:
Auverland fan!
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Oui bien sur mais fait attention à la charge trés léger couchage sous la toile.Prévois des pièces de rechange(les plus fragille tu connais ton 4x4).
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

ya pas moyen de partir de marseille? :~:
Auverland fan!
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

oui c'est sur mais faut voir la difference...pasque traverser l'espagne en auverland ou UMM de1 c'est long, de2 sa consomme quand meme et de3 ......bas eu.... :glouglou:
Auverland fan!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »