Maroc Avril 2010

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
brhunno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Maroc Avril 2010

Message par brhunno »

Suite au mesage que j'ai fait passer concernant la promo de la Comanav, j'ai vu que certains vont au Maroc cette annee au mois d'avril.

Pour ma part, j'y serait encore cette année, vue que l'an derneir, avec mon accident de parapente, je reste sur ma fain.

Cette annee je change completement de coin et je vais faire la cote atlantique de Agadir jusqu'a Layoune et ensuite remonter vers Tafraoute et Taroudan en passant pas Smara et Assa, bein entendu en passant par le max de pistes.

Je fait la traverse de Sete a Tanger le 30 mars et un retour le 16 avril

Comme l'an dernier dite moi vos dates je ferai un tableau recapitulatif, pour voir si certains peuvent se croiser, l'an dernier je crois que ca ne l'a pas fait, je persevere.

Bruno
MOPAT6
Quatre-Quatreux

Maroc avril 2010

Message par MOPAT6 »

bonsoir ,nous serons au maroc du 25.04 au 9 mai , on devrait faire azrou merzouga nekob zagora chegaga ouarzazate et remontée Tanger ,5 vehicules , 2 ranges 2 toys ,1 patrol :eek:

:vroum:

:glouglou:
terrano II 2,7 tdi court p'tit frére du troll,egr neutralisé
rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
brhunno
Quatre-Quatreux

re: Maroc Avril 2010

Message par brhunno »

Donc, nous c sur on ne croisera pas.

tres beau circuit, je l'ai fait plusieurs fois,un peu dans ts les sens, si tu as besoin de tuyaux ou de bonnes adresses n'hesite pas.
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Nous y serons aussi du 5 au 16 avril. Mais cette fois-ci, on va jouer aux touristes. On à réservé 3 nuits à l'hôtel à Ouarzazate et une nuit dans les dunes à dos de chameau à Merzouga. En dehors de tout ça, on ne sait pas encore où on va bivouaquer (pourquoi pas l'Est !)

Fabrice
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Du 10 au 23, tu es avec le Land?
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Avec le DEF :eek:

Fabrice
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

en tout cas merci de nous avoir fait profiter de cette promo ! ;)
j' ai sauté sur l' occaion pour réserver les billets pour notre petit groupe .....mais pour le mois de mai ! :eek:

bon voyage a ceux qui partent avant nous ! :o :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

Les4vieux a écrit :Nous y serons aussi du 5 au 16 avril. Mais cette fois-ci, on va jouer aux touristes. On à réservé 3 nuits à l'hôtel à Ouarzazate et une nuit dans les dunes à dos de chameau à Merzouga. En dehors de tout ça, on ne sait pas encore où on va bivouaquer (pourquoi pas l'Est !)

Fabrice
Si tu rentre le 16, par bateaux, nous seront ensemble, pour l'idee de bivouac, dit moi si celui la te plait, il est juste au nord de merzouga, sur la piste vers boubnid, avant le poste de police, le puit est en service.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Il y a de fortes chance que l'on soit sur le même bateau. Mon Def sera reconnaissable (je garde encore cette année les stickers). Ce sera l'occasion de :alcool: .

Pas mal le bivouac, je ne le connaissais pas celui-la !

Fabrice
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

Les4vieux a écrit :Il y a de fortes chance que l'on soit sur le même bateau. Mon Def sera reconnaissable (je garde encore cette année les stickers). Ce sera l'occasion de :alcool: .

Pas mal le bivouac, je ne le connaissais pas celui-la !

Fabrice

Pour etre plus precis c la, tres bien visible sur google earth, et donc en descendant de la falaise, piste venant de boubnid au depart mais ratrapable en venant de Er rachidia, Piste GT1 du gandini tome II, tu arrive sur ce coin de paradis, si non a merzouga , moi g un faible pour l'auberge L'atlas des sables, tres sympa, simple avec piscine et un prix tres raisonable.
C eux qui m'ont recuperé sur la grande dune de merzouga, apres mon accident de parapente l'an dernier
http://www.alielcojo.com

Oasis
31° 23.894'N
3° 48.367'O

L'altlas des sables
31° 8.786'N
4° 1.686'O
Répondre