Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je dois remplacer les croisillions sur l'arbre de transmission avant du T2. Je cherche les références de ces croisillons avec graisseur. Qui a déjà monté des croisillons avec graisseur à l'avant.
D'après mes mesures il me faut quelque chose comme cela.
Qui pourrai me dire ou trouver mon bonheur ? Et quelle sont les références du produit ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Merci pour vos adresses.
TDM38, pourrais tu regarder la référence des croisillons qui vont bien pour l'arbre avant ?
Merci, cela me permettrai de mieux définir le produit.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Vincent,
je viens d'appeller mon service transmission, faudrait me reprendre les mesures exactes car mon collegue n'est pas sur que se soit bon ce que tu as noté.
Merci.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002. EX T2 2.7 TDI Yann
Oups, j'ai mal mesuré , la cote marquée 60,5 est en fait environ 63mm. C'est un poil plus que 63mm. Je n'arrive pas a donner une mesure exacte de cette cote.
A plus
Vincent