il s'etouffe dans les virage!
Modérateur : romainletu
il s'etouffe dans les virage!
lorsque je prends un virage un peu sec ou serré j'ai l'impression que le moteur s'etouffe, qu'il y a des trous d'air ou je sais pas quoi? et puis en ligne ça repart comme en 1940 , serait ce qu'il dejauge? ou autre chose?
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: il s'etouffe dans les virage!
Un copain avait un problème similaire sur une opel corsa essence
Il y avait un fil éléctrique entrain de se rompre ( suite a frottement sur le bloc moteur ). En ligne droite, aucun problème. Par contre en virage, le fil se mettait en tension ( a cause du mouvement du moteur sur ses silent-blocs )et l'allumage se mettait à cafouiller.
J'ai vu aussi le même problème sur une 306 essence ou le fil se coupait juste à l'entrée de la broche éléctrique du capteur de position papillon ( ca provoquait un fonctionnement anarchique et des acoups en virage ).
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
si c'est un fil qui merde ça va etre dur de le trouver , je suis trop nul en meca et de surcroit en electricite!
en tout k merci de vos reponses...
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
Bienvenu aussi !
Et au fait, tu fais quoi les 25,26 et 27 juin 2010 ??? Tu ne viendrais pas au Zuk Day's ?????
Hop, un peu de pub !
a pârt ça est ce que de l'eau dans l'essence pourrait donner ce resultat d'etouffement ? parce que j'ai chercher des fils denudés mais pas trouver...
Sur mon reservoir, il y a un bouchon sur le dessous.
Après avoir laisser ton sam au repos pendant plusieurs heures ( comme ça, l'eau et l'essence arrive à décanter ), tu devisses le bouchon et tu laisses couler un peu d'essence dans un sceau. Tu verras bien si il y a de l'eau.
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Rangertom
- VIP

Regarde de près ton filtre à essence et resserre les colliers des durites d'essence ça devrait régler le soucis