Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai vue ca , peut etre ca vaut le coup de mettre votre pc a l'abri pendant le voyage ... il s'agit de valises technique de forte resistance , c'est pas donné
( si c'est considere comme de la pub par la moderation-> poubelle)
Je trimballe partout avec moi mon portable depuis des années, en moto , mais aussi en raid dans le 4x4 , dans un sac à dos "Eastpack" avec un compartiment spécial PC .
Aucun problème et c'est quand même beaucoup plus pratique et discret que cette valise
prendre une boi-boite (ou autre contenant) prendre une mou-mousse ... et découper la mousse pour y caser l'ordi ... et zou la mou-mousse dans la boi-boite ...
GDS, on ne peut pas prendre n'importe quelle boiboite et nimporte quelle moumousse. Sinon tout dépends du transport. Le sac à dos avec compartiment est pas mal pour du transport à pied, mais en moto (par ex.), c'est pas top en cas de chute.
Comme d'hab, en fonction du cahier des charges, il y a des réponses différentes.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
jidgi a écrit :GDS, on ne peut pas prendre n'importe quelle boiboite et nimporte quelle moumousse. Sinon tout dépends du transport. Le sac à dos avec compartiment est pas mal pour du transport à pied, mais en moto (par ex.), c'est pas top en cas de chute.
Comme d'hab, en fonction du cahier des charges, il y a des réponses différentes.
c'est sure qu'une valise en alu sera plus securitaire pour le PC mais les cotes et vertebres du motard vont peut etre moins aimer....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"