Une idée pour les triangles de T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une idée pour les triangles de T2

Message par OlivierLB »

Tiré des posts de CG sur le Dakar une id pour rectifier et stabiliser les triangles AV des T2......(regardez l'etabli......super)

Image
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

re: Une idée pour les triangles de T2

Message par vincent sch »

Salut

Avec des triangles pareils, plus de soucis pour faire passer des amortisseurs plus gros. :D
Oui, superbe réalisation. Un jour peut être, quand on fera un proto à partir d'une base de T2. :idée:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

C'est bizarre on se suit assez........... ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je me permets d'attirer votre attention sur le fait que ces pièces de véhicules de compétition sont le fruits de test longs et couteux avec des rectificatifs parfois de qq mm, de qq degrés.

C'est comme les doublages avant sur les range ... beaucoup en font, yen a qu'un qui travaille bien. ;)
ImageImage
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Grain.de.Sable a écrit :je me permets d'attirer votre attention sur le fait que ces pièces de véhicules de compétition sont le fruits de test longs et couteux avec des rectificatifs parfois de qq mm, de qq degrés.

C'est comme les doublages avant sur les range ... beaucoup en font, yen a qu'un qui travaille bien. ;)
Merci de ta douce attention........mais on en est pas encore la :D :D :D ce ne sont que qq elucubrations

ceci dit les problemes je ne les considere que lorsqu'ils sont la, pas la peine de se mettre des batons dans les roues avant d'avoir entamer un projet. :D :D :D :D :D :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

disons que ça fait un moment que je lis des sujets où l'on équipe (des land dans mon cas) comme dans les rallye mais ...

J'ai un pied dans une vie de simple passionnée sans le sou, et un autre dans celle des préparateurs pro ...

donc faut pas vous dire que certains ont cassé avec / à cause de leur doublage en plein désert ... ;)
ImageImage
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

A "notre" niveau (Pas seulement dans le TT), il est préfèrable de modifier les pièces d'origines qu'en fabriquer des nouvelles... Je pense :no:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Prepa miammiam

Message par OlivierLB »

J'ai egalement eu un pied dans la prepa et les petites series ayant un papa qui avait son equipe (usine renault Af du sud, Turquie) de rallye et de courses promo (R8, Berlinette, R12, R17, R5 a diverses sauces, A310 et evo) et la division des petites series de Dieppe.....j'ai donc cotoyé ce petit monde et j'ai vu trop de casse pour faire une c..e.......mais qui n'essaie pas ne reussit pas.

Maintenant de la a faire une grosse betise sur un train avant de T2..... y'a un gros pas a franchir que je ne franchirait pas. :D :D :D
t1raid
Quatre-Quatreux

Message par t1raid »

un pont rigide c'est tout ce qui manque a mon p'tit terrano
Jeep wrangler rubicon
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

t1raid a écrit :un pont rigide c'est tout ce qui manque a mon p'tit terrano
trouve toi un pont avant de jeep wagoneer (D44) et installes le avec un kit SAS calmini ;) ;) ;) ..........Le Reve

ps: ca marche aussi sur le terrano2
Répondre