Modérateur : commando ricard
Salut à toi oui apparemmentAnjuna a écrit :Salut Michel
Les broches de ton micro sont ok ?
Alors, en premier, j'allais dire la même chose que plus haut, à savoir si ton micro n'aurait pas un fil de coupé, car sur le Johnny, pas de réception si pas de micro branché.ghimi06 a écrit :j'ai une CB Président (johnny) et je ne comprend pas ,je ne capte plus rienj'ai mon fil d'antenne qui a un endroit la gaine de protection est un peu coupé on voit le fil d'antenne ,mais je pense pas que ce soit cela car ça fait un moment et ça fonctionnait quand même j'avais protégé l'endroit ,dernièrement j'ai changé la CB de place mais ça marchait
est il possible que cela se dérègle au point de ne plus capter du tout ,est ce que réglage du tos sur l'antenne peut bouger
quand j'appuie sur la pédale du micro rien ne se passe
![]()
La dernière fois avant aujourd'hui en appuyant sur la pédale du micro ça s'allumait un peu en rouge comme quand on parle ou reçoit mais je captais rien j'avais mis cela sur le compte qu'il n'y avait aucune cb à porter (quoique je doutais un peuroger78 a écrit :Alors, en premier, j'allais dire la même chose que plus haut, à savoir si ton micro n'aurait pas un fil de coupé, car sur le Johnny, pas de réception si pas de micro branché.
- Ton Johnny est équipé d'une prise 4 broches ou d'une prise 6 broches ?
en 1) il te faut t'assurer que le ROS de l'antenne est correct.
en 2) être sur que le branchement micro soit bon.
en 3) brancher un HP sur la sortie PA et mettre le poste en fonction PA et parler dans le micro (attention au larsen). si tu t'entends, c'est que la partie BF est bonne. si tu ne t'entends pas, la partie BF est HS. Une explication de la BF sur ce site
Je m'étais retenu ...Grain.de.Sable a écrit :essaie de nettoyer ta puce en la frottant contre un pull ...
bon d'accord, je retourne au bar payer ma tournée![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]