AFFAIRE OU PAS ??

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AFFAIRE OU PAS ??

Message par xavier13 »

salut a tous.
je vais certainement changer mon baroud; je viens de trouver un GR de 1995 avec 152000 KMS: joint de culasse change, passage de la culasse au banc, toutes les durites changees, ditribution faite avec la ponpe a eau et toutes les couroies, 4 pneus quasiment neufs et CT vierge.
il y a quand meme un petit hic: une petite bigne sur le capot suite a un choc avec un scooter. :D
ah jallais oublier! le prix: 5500 EUROS. mais je vais essayer de le descendre a 5000 car les bougies et la batterie sont fatiguees.
c'est nettement plus confortable qu'un baroud et en plus y a 2 portes dierriere; fini de se casser le dos pour charger et decharger mes sacs d'aliments pour animaux!

vous en pensez quoi?
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: AFFAIRE OU PAS ??

Message par Super Jimny »

un coup d'oeil sur les prix pratiqués sur :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewfor ... 3f97d8c7dd
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

le prix me parait correct si il est en bon état général .faudrait plus de détails pour juger
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sur le papier ça semble une bonne affaire :hein:
le confort n'est pas du tout le même ;) les ressorts hélicoïdaux... c'est le progrès ;)
pour le prix : rien ne se vend facilement aujourd'hui sans sévère baisse de tarif... :(

un devis de carrosserie pour le tarif d'une aile refaite , tu vas pas prendre un véhicule ravagé par un accident... tu vas avoir des frais de remise en état :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

esox a écrit :le prix me parait correct si il est en bon état général .faudrait plus de détails pour juger

il est en tres bon etat.
l'interieur cuir est nickel sauf quelques taches sur la moquette de la male, mais m'en fou y auras la caisse a chiens.
j'en ai parle a un ami qui connait tres bien l'ancien proprio qui m'a dit qu'il n'avait jamais fait de TT; juste quelques chemins ou on passe avec un vehicule lambda! et sur la route c'etait le genre de type a avoir toujours une file de voiture derriere lui! :D

voila vous savez tout. j'attends sa reponse au sujet du prix mais quoi qu'il en soit je vais casser le petit cochon!!! je vous tiens au parfun.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon ben ya plus qu'a ;et 152000 km c'est pas beaucoup , j'en ai (ou plutot mon gr) 245000 et ça tourne au top :)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

ca y est je me suis allege de 5300 euros, mais je regrette pas.
c'est surprenant la difference avec mon BAROUD; il n'y a que 15 cv et 2kg de couple de plus et pourtant on dirait qu'il y en a beaucoup plus, a n'y rien comprendre! que du bonheur!
je l'ai encore pas trop tester car cette semaine je suis pas rentre a la maison avant la nuit mais j'ai quand meme fait quelques testes.
sur une cote que j'etais oblige d'attaquer en courtes, avec le GR montee en 1 longue (juste juste quand meme); sacree difference de couple!
par contre le couple demarre assez haut dans les tours (1600: j'ai l'impression que c'est a ce moment que s'enclenche le turbo). je vais eplucher les post et etudier un peu les modifs pour essayer d'avoir ce couple un peu plus tot; si c'est faisable a 1200 ca serait le top.
j'ai des pneus dont j'avais jamais entendu parler: RUNWAY ENDURO A/T. si quelqu'un connait je veut bien son avis merci.

au jour ce week end je ferais des photos et des testes plus pousses.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

voici quelques photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

c'est pas la peine de mettre des posters, des photos suffisent :D
même des miniatures...
fô quand même avaoir un adsl qui pédale bien pour mettre des photos pareilles, moi avec mes miniatures ça rame déjà pas mal :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

elles sont tellement grande qu'on voit rien. :~:
j'ai fait comme l'a explique ANJUNA mais j'ai du zaper quelque chose; je vais reessayer si je me fait pas engueuler par les modos! :D
Répondre