Petites reparations
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petites reparations
Et bien voilà j ai quelques petites reparations a faire sur mon sj413 mais vu que je ne l ai jamais fais, j ai envie de demander des conseils avant de me lancer dans la chose:
- Je dois changer mes roulements avants. Est ce difficile et est ce que les nouveaux roulements coutent chers et suis je obligé d'aller chez suzuki pour avoir des nouveaux???
- Je dois jeter un oeil à mon Bendix car il fait chier celui-la. Est ce difficile à démonter? Est-ce nettoyable ou faut il directement changer? Et si oui dois-je également aller chez suzuki et faut il changer tout le démarreur alors???
-J'avais des problèmes de ralenti, j'ai amener ma suz chez le concessionnaire et il m'on nettoyé tout mon carburateur et maintenant ca va bcp mieux. Il est un peu bas mais au moins il tient now. Par contre looooool quand je mets la ventilation en marche, j'ai mon régime moteur qui se met à 2000 tours!!! c est assez flashant tu mets la soufflerie et roummmmmmmmm le moteur rugit.
Bon allais je stop la c est déjà pas mal
Merci à tous pour votre aide.
A plus
-
- Quatre-Quatreux
re: Petites reparations
Du courage
Je sais qu'il y a bcp à répondre........
Merci d'avance
-
- Quatre-Quatreux
Pour ton démarreur nettoie d'abord tout et ne regraisse pas trop aussi non ca reste collé
pour ta ventillation en fait tu commute une électrovanne au carbu qui fait agir un papillon tu n'as qu'a régler le papillons
- labricolle
- VIP

-
- Quatre-Quatreux
On se voit dimanche avec dums99
on parlera de tout ca et tu veras ma bête!!! et tous ses problèmes.......

rep
-pour les roulements, il est très possible de les remplacer sans presse (c'est même mieux car il faut moins démonter de pièces), avec une petite châsse, un marteau et un peu de doité, ça devrais aller

Bon boulôt, tu verras, c'est"à l'aise" et quel plaisir de l'avoir fait soit même

rêve d\'un nouveau landcruiser
- dums99
- Quatre-Quatreux
Alors tu en es où avec ton SJ car l'hiver approche et ca va être moins marrant de travailler dessus quand il fait froid.
Dums99.
BS Guyane 205/15
- Ares
- Quatre-Quatreux
Re: rep
-pour les roulements, il est très possible de les remplacer sans presse (c'est même mieux car il faut moins démonter de pièces), avec une petite châsse, un marteau et un peu de doité, ça devrais aller ]
T'as jamais cassé de roulement en les enlevant avec un amrteau et une châsse??? Tu dois avoir BEAUCOUP de doigté alors!!

rêve d\'un nouveau landcruiser