petitte fuite d'eau
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
petitte fuite d'eau
pas au niveau du joint de pompe mais juste entre la plaque fixer sur le bloc
moteur et le bloc de fixation de pompe sur lequel se trouve aussi le carlosta
quequn la t'il deja remplacer merci a tous
- DADOU 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petitte fuite d'eau
par contre si c'est le grand joint papier qui est contre le bloc moteur la y a un gros travail.
regarde bien d'ou ca fuit et bonne reparation.
aurais tu un éclaté du moteur pour mieux voir le travail j'attend ma rta qui tarde a venir
est ce que tu as essaye de resserrer les 2 ecrous de 14 de la pompe a eau; je croit, mais pas sur, qu'ils servent aussi a serrer ce fameux joint. des fois il faut pas grand chose pour plus que ca fuit.
ou peut etre la solution du "stop fuite radiateur".
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Gros travaux pour petite fuite
Perso j'ai une fuite a ce joint depuis 2 ans et ca ne pose pas de problemes majeurs sauf une legere perte de LDR 0.5 litre en 6 mois environ........si c'est pas plus vu l'importance des travaux pour changer ce joint ca vaut pas le coup.xavier13 a écrit :alors il te reste plus qu'a commander le joint. avant regarde bien le travail qu'il y a faire pour changer ce joint!
ou peut etre la solution du "stop fuite radiateur".
Travaux: depose de toute la "chaine" de refroidissement pompe+ calo+pipe+radia, pompe a injection et distri+ carter avant du bloc........
Quand au stop fuite c'est pas extra car ca peut boucher ailleurs.......a moins qu'il y'ait un produit miracle mais je n'ai pas vu. (je suis preneur illico!!!!)
rta en pdf :
http://olivelb.free.fr/Forum/Tech%20T2%20pre%20r20-0550000/em.pdf
page 102