cherokee et GPL
Modérateur : vincent sch
cherokee et GPL
c'est vrai que avec 190 cv ( ça doit envoyer de l'aire ! ) et une carte grise gratuite, je trouve le 4litres plutôt intéressant. Seulement je ne parviens pas avoir une idée du budget carburant sur un tel 4X4 ? En effet, si on considère que en 6 cylindres et 4 litres de cylindrée le cherokee consomme environ 15 litres au 100 km, quelle sera la conso en GPL de ce même véhicule ?
Avez-vous des remarques particulières concernant le cherokee au GPL, qu'il soit en 4 litres ou en 2,5 litres de cylindrée ?
A+
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: cherokee et GPL
comme les autres moteurs
dédé subaru forester gpl
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
je serai pas aussi catégorique !! tout dépent de ton instalation !dede83 a écrit :20% en plus
comme les autres moteurs
dédé subaru forester gpl![]()
perso j'ai range 3.5 carbu GPL montage aspiré les pires question rendement et je passe (quand bien réglé) de 15 litres ess a 17/18 gpl !! mais je peu fair du 30 litres quans il se dérégle
maintenant les nouvelle inj de gaz ou liquide elle consome autant (ou différence a peine perceptible)
un collegue viens d'acheté une dacia sandero GPL et il ne voi meme pas la différence mieu encore d'apres c'est dire il consomerai meme moins sur auto route !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- passionné
- Quatre-Quatreux
Je me demande s'il ne serait pas plus interessant de trouver un essence sous kmtré mais pas trop cher et le faire équiper soi meme avant de faire sa carte grise?
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut,dede83 a écrit :20% en plus
comme les autres moteurs
dédé subaru forester gpl![]()
Turbo ou atmo ton forester??
- dede83
- Banni
injection gpl gazeuse
48000km
il est la
http://dede83-2.blog4ever.com/blog/index-134833.html
- coluche
- Quatre-Quatreux
- françois-ford-explorer
- Quatre-Quatreux
sur l'explorer v6 4 litres gpl , je mesure la conso en euros, et donc à 0.605 le litre, ça me coute 9 euros les 100 kms quand ma femme conduit et un poil plus quand c'est moi.....je comprend pas pourquoi mais bon....
le tout en boite auto toute neuve...refaite maison, avant on consomais un peu plus, les rapports passant plus tard surement .
à considérer aussi que l'hivers le moteur prend plus de temps à basculer en mode gaz , donc il faudrait aussi compter la conso de sp95..
- jetrider85
- Quatre-Quatreux