URGENT SVP probleme de suspensions pour range rover P38

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Waël91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

URGENT SVP probleme de suspensions pour range rover P38

Message par Waël91 »

Salut tout le monde

Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide svp, car j'ai remarqué que vous étiez bon pour les range rover.

J'ai un petit probleme plutot un gros probleme de suspension. En effet mon Range Rover P38 reste en position basse et ne veux plus monter meme quand je roule, bonjour les secousses lol

J'aimerais savoir exactement quel est le probleme? Peut etre cela est du au compresseur?

J'ai besoin d'aide car mon range est resté en Tunisie je ne peux donc pas l'emmener chez un garage.

Merci d'avance pour votre aide
cedricfred
Monument historique

re: URGENT SVP probleme de suspensions pour range rover P38

Message par cedricfred »

Je précise que je n'y connais rien au Range MAIS en arrivant sur ce forum il y a un an j'ai vu plusieurs posts à ce sujet qui parlaient d'une fuite (d'air ?) au niveau de la suspension réglable (pneumatique ?). En cherchant les postes au sujet du P38 vers le mois de novembre dernier tu dois trouver, et bien sûr dès que les utilisateurs se manifesteront ici... :D
Softroader
Dinosaure

re: URGENT SVP probleme de suspensions pour range rover P38

Message par Softroader »

Il peut y avoir plusieurs problèmes, compresseur, boudins pneumatiques qui fuyent (c'est parfois lié, un ou des boudins fuit, cela fait travailler de façon plus importante le compresseur qui finit par lâcher...), un problème de capteur de position (qui mesure le niveau de la suspension) ou encore un problème d'électronique quelconque qui ne recoit plus informations ou n'envoie d'ordres...les possibilités sont assez nombreuses
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre