Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je souhaite installer une petite CB sur mon Susuki sam.
Mes besoins sont uniquement de communiquer avec mes potes en balade.
Autour de 20 à 30 € je trouve quelques produits complets.
Merci de me donner votre opinion sur les annonces suivantes :
Non, prends la premiere, l'antenne est fixe et de tres bonne qualité. La CB a en plus des autres le filtre ANL, tres bon sur les anciennes voitures car tu as tendance à entendre le regime moteur dans les CB. Avec ce filtre plus rien. Tu as le Ref Gain, qui est utile pour "copier" les autres vehicules de tres tres pres.
Si il se gare juste a coté de toi, tu baisses le Ref Gain et tu pourras l'entendre normalement.
Les autres n'ont rien de specifiques, sauf l'antenne magnetique.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
+1 aussi, c'est une excellente CB pour un usage 4x4 en balade.
Si cette President Harry te passe sous le nez, mais vu la demande actuelle ce serait incroyable, fais une recherche de Président Wilson qui sont aussi très bien.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Tiens Roger78 de cibiforum tu fais aussi du 4x4 ?
Je recommande grandement à tous son site exhaustif sur quasiment toutes les CB. Très utile pour faire son choix. On y trouve même les mode d'emploi pour ceux qui les ont perdu ! http://78roger.free.fr/Citizen_Band.htm
Gacko a écrit :Tiens Roger78 de cibiforum tu fais aussi du 4x4 ?
Je recommande grandement à tous son site exhaustif sur quasiment toutes les CB. Très utile pour faire son choix. On y trouve même les mode d'emploi pour ceux qui les ont perdu ! http://78roger.free.fr/Citizen_Band.htm
c'est vrai qu'il est bien ce site là!!
la mienne c'est une Président Valery et j'ai enfin trouvé son mode d'emploi.
C'est pratique
Merci!
PS: il y en a une sur le bon coin, à 56€. C'est un peu plus cher...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Gacko a écrit :Tiens Roger78 de cibiforum tu fais aussi du 4x4 ?
j'en faisais avant d'avoir toutes la famille.
j'étais équipé d'un Toy Hi-Lux et d'un Toy BJ40. mais maintenant, plus de 4x4, mais je suis ici, pour essayer d'aider les personnes qui ont besoin d'un peu coup de main sur la Cibi.
Forum connu grace à christian.styling et bien d'autres membres que je retrouve ici.
Des que j'arrive à mettre la main sur un mode d'emploi que je n'aurais pas, je le met à disposition, c'est toujours utile.
Pour la Valery à 56 eur, c'est bien au dessus du prix moyen.
Un valery tourne au environ de 40 eur. +, c'est de la gourmandise.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
roger78 a écrit :j'en faisais avant d'avoir toutes la famille.
j'étais équipé d'un Toy Hi-Lux et d'un Toy BJ40. mais maintenant, plus de 4x4, mais je suis ici, pour essayer d'aider les personnes qui ont besoin d'un peu coup de main sur la Cibi.
Forum connu grace à christian.styling et bien d'autres membres que je retrouve ici.
Des que j'arrive à mettre la main sur un mode d'emploi que je n'aurais pas, je le met à disposition, c'est toujours utile.
Pour la Valery à 56 eur, c'est bien au dessus du prix moyen.
Un valery tourne au environ de 40 eur. +, c'est de la gourmandise.