Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je souhaite installer un intérieur complet de KZJ dans mon LJ73 de 1990.
Mes questions sont :
- est ce que l'arceau peut être monté dedans sans soucis?
- est ce que les sièges avant (non suspendus dans les deux) se montent sans soucis ?
- est ce que le siège arrière peut être monté dans mon LJ qui est en 2 places ? (sans parler de la carte grise, seulement techniquement ).
Merci d'avance de vos réponses.
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
Je souhaite installer un intérieur complet de KZJ dans mon LJ73 de 1990.
Mes questions sont :
- est ce que l'arceau peut être monté dedans sans soucis?
- est ce que les sièges avant (non suspendus dans les deux) se montent sans soucis ?
- est ce que le siège arrière peut être monté dans mon LJ qui est en 2 places ? (sans parler de la carte grise, seulement techniquement ).
Merci d'avance de vos réponses.
salut
oui pour tout avec quelques adaptations pour mettre la banquette
ben si ta caisse est en deux places tu n'auras pas les fixations en sol pour la banquette, de même que les fixations pour les ceintures
mais bon un bon trou et des boulons et zou
Attention quand même aux matériaux employés pour l'adaptation de la banquette : boulons certifiés 8.8, contre plaques etc .... Au-delà de l'illégalité dont tu as connaissance, c'est bien d'être sûr et certain que la banquette restera à sa place
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Attention quand même aux matériaux employés pour l'adaptation de la banquette : boulons certifiés 8.8, contre plaques etc .... Au-delà de l'illégalité dont tu as connaissance, c'est bien d'être sûr et certain que la banquette restera à sa place
Je n'en doute pas un instant.
Je vais mettre ce qu'il faut pour pas que les enfants s'envolent
*Edit par moi même*
Quelqu'un pourrait il me faire quelques photos des fixations de l'arceau et du siège arrière à l'intérieur et dessous la caisse svp ?
Merci d'avance
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16