Qui a ce type de matériel ?
Qui a des avis sur le sujet ?
Modérateur : commando ricard
Moi que veux-tu savoir ?Sam41 a écrit :Salut !
Qui a ce type de matériel ?
Qui a des avis sur le sujet ?
Sam41 a écrit :Garmin nüvi 550...
Au niveau GPS :
- est il facile d'utilisation.
- qualité d'ensemble
- qualité du guidage
- lisibilité de l'écran
- Fonctions TT - kilométrage partiel et cap?
( Peut il remplacer mon tripmaster ? )
Au niveau cartes TOPO :
- le rendu est il bon,
- fonctionnel ou pas en TT/rando
merci pour les personnes ne maitrisant pas les gpsJuanPaulo42 a écrit :Le zumo 550 va très bien pour du TT.
Tu charges des map carto (que tu trouves facilement sur le web) ou des carto IGN.
Je possède le mien depuis sa sortie, je l'utilisais en bécane, bonne lisibilité (sauf avec lunettes de soleil).
Je l'ai aussi utilisé sur un quad (Canam 650) sur pistes. RAS
Maintenant je l'utilise pour des raids (Tunisie, Lybie, etc) en navigation "au cap" (j'ai aussi un CF18 avec TTQV). RAS tout est OK.
Pour la soi disant "limitation des WP" c'est plus un problème de personnes ne maitrisant pas l'utilisation des GPS. Il suffit de faire des Routes et de les charger au fur et à mesure des besoins (et si besoin de partir très, très, très longtemps, sur une carte SD de 2 Go tu peux en mettre des Routes) !!!
Et tu n'as pas du bien lire on parle de Nuvi 550 pas de Zumo 550JuanPaulo42 a écrit :Le zumo 550 va très bien pour du TT.
Tu charges des map carto (que tu trouves facilement sur le web) ou des carto IGN.
Je possède le mien depuis sa sortie, je l'utilisais en bécane, bonne lisibilité (sauf avec lunettes de soleil).
Je l'ai aussi utilisé sur un quad (Canam 650) sur pistes. RAS
Maintenant je l'utilise pour des raids (Tunisie, Lybie, etc) en navigation "au cap" (j'ai aussi un CF18 avec TTQV). RAS tout est OK.
Pour la soi disant "limitation des WP" c'est plus un problème de personnes ne maitrisant pas l'utilisation des GPS. Il suffit de faire des Routes et de les charger au fur et à mesure des besoins (et si besoin de partir très, très, très longtemps, sur une carte SD de 2 Go tu peux en mettre des Routes) !!!
Oui tu as raison routable à ma connaissance cela n'existe paspat 25 a écrit :Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de carte routable détaillée du Maroc pour mettre sur mon Zumo.
Je l'avais pour la Tunisie, vraiment top.
Idem enmoto, bien partout très polyvalent![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]