MEUUUuuuuhhhh!!!! mon t2 broute
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
MEUUUuuuuhhhh!!!! mon t2 broute
J'ai parcouru quelques conversations et appris pas mal de choses à propos du T2, mais plus j'en apprends et plus je me pose de questions......
Je possède depuis un T2 TDi de 1997 qui compte 180 Mkm et depuis peu il a décidé de brouter.
Après avoir effectué un autodiag, le calculateur remonte deux défauts : sonde de température moteur, et défaut débitmètre. J'ai remplacé le thermostat (à cette occasion j'ai gagné au 20 cv) et malgré ça ça broute encore. Il reste le débimètre à remplacer mais vu son prix j'aimerai essayer avant de le changer.
Y aurait-il un propriétaire de T2 (DM hitachi) dans les environs de Marseille qui pourrait me prêter son débitmètre le temps d'un essais.
Merci
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
précisions
Il broute uniquement lorsque j'actionne l'accélérateur trop vite ou lorsque je lache trop vite. Si qq'un à une idée (même petite) ou si qq'un à déjà eu ce pb merci de me raconter, parfois ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul face à nissan
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
re: MEUUUuuuuhhhh!!!! mon t2 broute
Je l'ai nettoyé avec une bombe à contact mais cela n'a eu aucun effet, en fait je ne suis pas sur que le DM soit foutu. je n'ai pas encore essayé d'effacer le defaut sur l'odb pour voir si le defaut DM remonte à nouveau et faut aussi que e teste au voltmètre avant de conclure et surtout de débourser la bagatelle de 400€.
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
Encore merci, à plus et bonne nuit
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Cordialement Raf
-
cristo13
- Quatre-Quatreux
allez cette fois c'est pour de vrai, bonne nuit
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
oè! ben y z'avaient ka pas la mettre c'te vanne à la con! pis c'est pas 2 billes de 5 qui vont t'impressionner, non!!cristo13 a écrit :oui mais ça fait drôle de boucher des Durits comme ça !!! D'ailleurs un grand merci à tous ceux qui ont réalisés ce travail, mais j'y peu rien j'ai peur je ne sais pas ce qu'il y a dedans, alors les boucher forcément ça m'impressionne.
allez cette fois c'est pour de vrai, bonne nuit
un bon danseur a pas peur!!!