Bonjour et bienvenue sur le forum
j'ai déjà entendu cette histoire

(Modèle 2001)
un ami a eu le meme probleme que toi et quand on voit le raccordement sur le boitier antidémarrage on comprend qu'à force d'ouvrir et fermer celui ci les fils finissent par se couper, d'ou les problèmes de démarrage.
Suite à un fil sectionné il a decidé de virer ce foutu boitier.
il a fait 2 essais
1er débranche purement et simplement la fiche du boitier, mais la pas de démarrage possible. Ce qui parait normal, ce serait trop facile pour les voleurs.
2em rebranche la fiche du boitier et tape le code de l'anti démarrage jusqu'au passage du voyant au vert, ensuite débranche à nouveau et la tu peux démarrer sans taper le code.
Le seul problème est qu'il ne faut pas que l'un des cables qui alimente le boitier soit coupé sinon impossible de dévalider l'antidémarrage. Enfin c'est ce que je pense à vérifier.
Voila j'espère avoir été clair.
sinon .. demandes chez peugeot .. c'est les mêmes moulins
