Question par MP
Posté : ven. nov. 13, 2009 5:17 pm
salut eric
voila j'ai des jantes modular en 8 X 16 en deport neg de 25 mm et dessus des insa turbo special track en 265/75/16 juste pour le TT
le tous me va tres bien,mais le seul soucis c'est que les pneus ont un super grip le patrol un tres bon couple et quand le pneu accroche ............bin il accroche et le patrol quand il motrice .............et bin il motrice
et donc les jantes tourne dans les pneus
donc je suis aller voir un marchand de pneus que je connaisser et travaille chez .... et lui ma parler de les coller avec une pate noir pour qui est prevus pour l'étanchéité
donc fait coller la semaine dernière et il ma conseiller d'attendre un peut avant d'y forcer dessus choses faites mais samedi en allant me balader a st martin de londres bin mes pneus ont a nouveaux retourner
avant il tourner mais pas de fuites et donc samedi au retour nickel puis lavage du patrol a la caserne dimanche te lundi garer a la caserne et nickel puis lundi soir retour a la maison nickel
et ce matin avant d'aller au boulot je rentre dans la Patrol contact et au moment de tourner les roue la direction vachement dur ,donc je le sors du garage et la je vois mon pneu a plat donc petit coup de compresseur (pression 0.5 bar ) donc je regonfle et en arrivant au boulot j'entend une fuite entre la jantes et le pneu
alors soit une merde c'est mise entre mais ca aurais du se dégonfler avant je pense
alors y aurait-il une colle plus forte pour eviter ce genre de choses mais la je vais aller faire nettoyer et remonter mes 4 pneus au cas ou
ou connais tu un gars qui pourrais me faire ca sérieux sur Montpellier
voila j'ai des jantes modular en 8 X 16 en deport neg de 25 mm et dessus des insa turbo special track en 265/75/16 juste pour le TT
le tous me va tres bien,mais le seul soucis c'est que les pneus ont un super grip le patrol un tres bon couple et quand le pneu accroche ............bin il accroche et le patrol quand il motrice .............et bin il motrice
et donc les jantes tourne dans les pneus
donc je suis aller voir un marchand de pneus que je connaisser et travaille chez .... et lui ma parler de les coller avec une pate noir pour qui est prevus pour l'étanchéité
donc fait coller la semaine dernière et il ma conseiller d'attendre un peut avant d'y forcer dessus choses faites mais samedi en allant me balader a st martin de londres bin mes pneus ont a nouveaux retourner
avant il tourner mais pas de fuites et donc samedi au retour nickel puis lavage du patrol a la caserne dimanche te lundi garer a la caserne et nickel puis lundi soir retour a la maison nickel
et ce matin avant d'aller au boulot je rentre dans la Patrol contact et au moment de tourner les roue la direction vachement dur ,donc je le sors du garage et la je vois mon pneu a plat donc petit coup de compresseur (pression 0.5 bar ) donc je regonfle et en arrivant au boulot j'entend une fuite entre la jantes et le pneu
alors soit une merde c'est mise entre mais ca aurais du se dégonfler avant je pense
alors y aurait-il une colle plus forte pour eviter ce genre de choses mais la je vais aller faire nettoyer et remonter mes 4 pneus au cas ou
ou connais tu un gars qui pourrais me faire ca sérieux sur Montpellier