[Steyr Puch] Pinzgauer 710 M

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
def28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pinzgauer 710 M

Message par def28 »

;) J'envisage prochainement l'achat d'un Pinzgauer 710 M. Jaimerais connaitre de la part de propriètaires ou d'amateurs éclairés, les points à surveiller et éventuellemnt le ou les défauts.
Merci de votre réponse.
Gabrielle
Quatre-Quatreux

re: Pinzgauer 710 M

Message par Gabrielle »

Salut,

Je n'ai pas de Pinz, ne prend donc mon pint de vu que comme celui d'un amateur.

Ce que j'ai pu en voir, ici ou la, c'est que c'est indestructible à partir du moment ou tu reste dans l'utilisation prevue.

Il parrait que ca demande un moment d'adaptation, parce que c'est pas fait comme les autres vehicules.

Apres ca, je pense que c'est que du bonheur, c'est franchement en marge, et j'aimerai bien etre à ta place.
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Ancien motard en tout-terrain, j'ai véritablement apprécié leurs évolutions sur les premiers Paris-Dakar.
J'ai longtemps hésitait entre le Land 101 (étant passionné de la marque Land Rover)et le pinzgauer.
Mon choix s'est porté sur celui qui techniquement me parait le plus efficace et le plus fiable tant pis pour la musique du V8.
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

Encore un point de vue d'amateur avec le mien: c'est diablement efficace, le ptit côté marginal pas déplaisant, et surtout la fiabilité qui à mon avis (du moins aux dire des proprios que j'ai croisé) est plus que bonne. Je suis presque jaloux là :D
L'ours Nicodeuche
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

mon frere a fait l assistance du dakar avec un engin comme ca ...

ca ramonait surtout avec un ptit PRV ;)
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:idée: Le modèle qui m'interresse est donc le 710 M c'est à dire le petit frère à quatre roues du fameux 6x6.
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

Paraît-il que le 4x4 a une moins bonne tenue de route que le 6x6 (logique me direz-vous :D ) mais de toute façon c'est pas avec un engin comme ça qu'on attaque sur asphalte :D Le Pinz' reste quand même un de mes gros rêves de 4x4 :D :D
L'ours Nicodeuche
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Les liquidations de l'armée suisse (des tas de pinz et autres véhicules incroyables) ont lieu en avril chaque annnée à Thoune. Vente au plus offrant :D

J'attends que les chars Léopard 4 soient en liquidation! Avec ça, je vous pourrirais tous dans les croisements de ponts :lol: :lol:
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Le lien est là: http://www.armyliqshop.ch/d/auktionen/auktion_text.htm

Traduction: prochaine vente aux enchères des véhicules de l'armée: 24 avril 2005.

On peut commander le catalogue :D
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Merde, ma suis trompé. C'est le 20 avril. Le 24, c'est la date où mon chalet a brûlé (rien à voir avec l'armée)
Répondre