DaDou a écrit :Merci pour vos conseils
Sinon on prétend souvent que les pneus mixtes 50/50 font beaucoup plus de bruit, est ce fondé ?
et oui car le crampon est haut et il tape au contact du sol
mais d'abord il faut bien definir ton choix
car les mud sont les meilleurs pour le TT
voir Val d'isere
sinon la tenue de route des DID est souvent regler par un changement des amortos qui sont trop souple et provoque un trnansfert de charge sur les essieux sans controle
voir les essais des journalistes
pour les derniers essais sur ton 4x4 on a change les amortos
et la on avait un kart de + 2 tonnes dans les mains
et je te jure que sur le circuit du val de vienne a Poitier les DID avaient de la geule dans les appuis
Nous avons gardés les pneus d'origine qui sont pas si mauvais que cela
et puis une chose
fait regler le train avant en pincement car en aorigine il sont en ouverture et tu te retrouve avec un 4x4 qui pioche du nez et glisse
et puis va faire un tour dans le sable de l'autre coté de la mer
la ton DID est plus que royal