Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
nous avons en projet de passer nos vacances d'aout 2010 en Sardaigne en famille (2 enfants de 4 et 8 ans) . J'ai vu les roads book des pistes de l'aventure, quelqu'un les a t il déja parcouru ? Est ce jouable au mois d'Aout (bivouac,fréquentation...).
patnat a écrit :Bonjour,
nous avons en projet de passer nos vacances d'aout 2010 en Sardaigne en famille (2 enfants de 4 et 8 ans) . J'ai vu les roads book des pistes de l'aventure, quelqu'un les a t il déja parcouru ? Est ce jouable au mois d'Aout (bivouac,fréquentation...).
Merci,
Patrick.
Bonjour,
On a fait le repérage ensemble. Tu peux y aller, tu vas te régaler, autant pour descendre que pour remonter.
Photos de Sardaigne sur mon site !!
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Bonjour,
Merci pour les réponses, j'ai vu ton site (superbes photos et site). Tu me confirme que c'est jouable au mois d'aout (je n'ai hélas pas le choix pour mes congés), j'ai cru comprendre que la partie ouest était assez fréquentée à cette période mais bon si on fait déja les 6 jours à l'est tranquillement (pistes,bivouac et paysage), ce sera de bonnes vacances pour toute la famille.
Merci beaucoup pour ces renseignements, j'ai effectivement un collègue en Patrol qui a parcouru la Sardaigne en juillet dernier avec vous et qui m'a relaté la beauté des paysages, la gentillesse des gens et la sympathie d'un certain Gilb... Comme tu le dis je vais essayé de prévoir notre futur périple, c'est l'étape une qui permet d'étudier tout cela et déja d'y être un peu...
guisaim a écrit :Bonjour,
On a fait le repérage ensemble. Tu peux y aller, tu vas te régaler, autant pour descendre que pour remonter.
Photos de Sardaigne sur mon site !!
A+
Jolie photos je dois dire...
Quel type de pneu préconises-tu pour cette virée?? Sur ton site on voit que le Land est en pneus plutôt à tendance routière... Pas eu de difficultés particulières?
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]
gazadonf a écrit :
Quel type de pneu préconises-tu pour cette virée?? Sur ton site on voit que le Land est en pneus plutôt à tendance routière... Pas eu de difficultés particulières?
Bonjour,
Effectivement, certains n'étaient pas très bien chaussés mais n'ont eu aucune craevaison.
Pour ma part, j'ai des BF Goodrich AT mais les pistes sont assez cool, quelques ornières dûes aux pluies et aucune difficulté particulière, stations gasoil et magasins alimentation sur tout le parcours.
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....