En gros c'est quoi le top a pas cher????
A combien???
Modérateur : phil13
- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
A combien???
En gros c'est quoi le top a pas cher????
- stef71
- Quatre-Quatreux
re: A combien???
pour info et pour l'instant les 90 en 300 tdi sont super mais + cher qu'un disco meme moteur (alors qu'ils sont nettement + confortables...!) les 200 tdi sont un peu moins recherchés mais valent la peine... et les 1er td5 sont parfois monis chers que les derniers 300.... mais ils ont eu qlq pb parfois....avec tout ca fais ton choix regarde les pa ds les gratuits
les bachés n'ont que 3 places maxi (et donc moins chers), et enfin l'etat du vehicule donne son niveau de € (et son utilisation....
bonne chance!
- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
Question idiote
90 court
110 moyen
130 bus?
C'est bien ca???
En ce qui concerne des ordres de prix ( essence et diesel) avec des caracteristiques technique et tous les renseignements qui vont bien je trouve ca ou????
- stef71
- Quatre-Quatreux
Je pense qu'un 200 ou 300 Tdi serait très bien pour toi.
On trouve des 200 Tdi à partir de 7500 € et des 300 Tdi à partir de 12 - 13000 €.
voila.
- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
Et pour moi le top ca serai un pick up simple ou double ou un decouvrable mais méme un tolé je prends
- Mauresque
- Adhérent

Les passionnés qui optent pour un Defender savent où ils vont, et au contraire de fuir le V8 se l'arrachent.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
mattmac
ça c'est pas moi qui le dis Mouaaaarffffff trop bonMauresque a écrit :Les gens normalement constitués (les consommateurs moyens en fait) fuient les Discos & Range V8, et les Defender tous modèles confondus en règle générale![]()
et tu y voie une raison
je déconne hien bien sur Mau
ps: je dois pas être normalement constitués alors
ps2: vu pas mal de def V8 a vendre sur le land mag de cet été
- Mauresque
- Adhérent

Ben ouais les raisons sont très simple même :mattmac a écrit :ça c'est pas moi qui le dis Mouaaaarffffff trop bonMauresque a écrit :Les gens normalement constitués (les consommateurs moyens en fait) fuient les Discos & Range V8, et les Defender tous modèles confondus en règle générale![]()
![]()
![]()
![]()
et tu y voie une raison![]()
. la presse automobile en général, et 4x4 en particulier n'est aujourd'hui plus animée par l'esprit journalistique, mais par les impératifs marketing. Les gens qui écrivent ne sont plus de vrais journalistes passionnés pratiquant le 4x4, mais un ramassis de pigistes qui roulent en plate et orientent leurs rédadctionnels au gré des demandes de leur service pub & compta... Et qd des spécimens issus de ce moule pitoyable commencent un comparatif Defender vs XXX par "Produit depuis 1948, le Defender n'a quasiment pas évolué..." :
- ils dévoilent leur ignorance la plus totale de l'histoire & de l'évolution de la gamme Land Rover aux yeux du monde, mais bons libres à eux de passer pour ces c*ons s'ils le veulent...
- ils ne mettent pas vraiement le consommateur moyen dans de bonnes dispositions.
La presse n'a en règle générale aucune objectivité en ce qui concerne le Def...
. comme pour tout produit impliquant (automobile, équipement de maison, informatique, etc.) 90% des gens se contentent de consommer bêtement et à 5% des possibilités du produit sans chercher plus loin, alors que d'autres le vivent et vont même jusqu'à se passionner pour lui.
Le client lambda aujourd'hui achète un 4x4 parce que ça tappe la frime, que madame se sent en sécurité, que son voisin va être jaloux et que les chiens auront de la place dans le coffre. Point barre. Il se préoccupe moins de rapport de réduction, de garde au sol, de croisement de pont ou encore de blocage de diff. que de climatisation bi-zone, airbag déconnectable ou détecteur de pluie... Dans ces conditions, on comprend qu'il se détourne du Defender
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
Gabrielle
- Quatre-Quatreux
Tu es specialement fixé sur un 90?
Sinon, à te lire, moi je dis un Range V8. Pour 4000 Km par an, et compte tenu de ton budget, ca le fait. Et la, tu as des annonces.