je viens vous proposer une petite idée qui coute rien et qui permet, pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des sièges baquets;
voilà, personnellement, j'avais pratiquement pas de maintien latéral sur mes sièges de Terrano 2, et il m'arrivait de devoir me replacer dans le siège.
Comme je n'ai toujours pas les moyens de changer mes sièges, j'ai eu l'idée de faire comme un supplément à l'assise du siège en y mettant des gaines isolantes pour tuyauterie (c'est ce que j'avais sous la main) en mousse noir.
pour l'instant j'en ai mis que sur le dossier, mais après je vais essayer sur l'assise.
c'est très facile pour le dossier, il suffit de dégrafer la housse au bas du dossier derriere, et de glisser une de ces gaines sur chaque coté du siège, et de ragrafer.
Pour l'assise c'est plus délicat, il y a plein de petit annaux à défaire.
enfin, je vous propose une photo, mais je sais pas si ça sera flagrant. en tout cas, il y a un échantillon de gaine posé dessus.
l'avantage, c'est qu'on peut le positionner en adaptant au gabarit de la personne. bien sûr, à la longue, ça bouge mais on peut le remettre en place sans défaire la housse.;

en tout cas, pour moi, ça change tout, et vu ce que ça m'a couté, j'suis pas mécontent d'avoir essayé.
bon, allé, c'était juste pour vous en faire profiter, après vous voyez;
à+
chuuss