Kit Réhausse "IROMMAN"

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Batchole
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Kit Réhausse "IROMMAN"

Message par Batchole »

:->: Je viens de commander un Kit Réhausse "IROMMAN" pour mon Trol Baroud , qui peut me donner des infos à savoir si c'est un bon produit : comportement routier ?? en TT ???? vieillissement ?????

Merci :!: :!: :!: :!:
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
jpz
Quatre-Quatreux

re: Kit Réhausse "IROMMAN"

Message par jpz »

T'es marrant toi ;-)
Tu commandes et ensuite tu te renseignes !
En général en fait l'inverse.
C'est à toi de nous renseigner maintenant que tu vas les installer.
Amicalement
jp
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: Et bein il a y tellement de marques sur le marché qu'on sais jamais trop quoi choisir :D mais après beaucoup de renseignements chez divers accessoiristes au salon de Val il en a découlé "IRROMAN" dès que je reçois cà et après son installation restera les essais . Je ferais des photos promis :idée: mais le plus dur sera de les mettres sur le forum :cry: :cry:
larsen
Quatre-Quatreux

Message par larsen »

j ai le meme troll que toi et j ai monte le meme kit c est SUPER!!! j ai pu passer des mud en 32 11.5 15 par contre j ai monte des axes de jumelles a graisseurs (chere option ) j ai rallonger les jumelles AV de 2 cms (pour avoir une hauteur de chassis constante AV AR ) et j ai fait un systeme de barre stab deconnectable et rallonge (car avec la rehausse et les tiges d origine les silemblocs fonctionnent en mauvaise position) de plus ATTENTION les lames AR ont un cote specifique respecte le sinon ca penche .aller bon courrage
big baroud
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

larsen a écrit :j ai le meme troll que toi et j ai monte le meme kit c est SUPER!!! j ai pu passer des mud en 32 11.5 15 par contre j ai monte des axes de jumelles a graisseurs (chere option ) j ai rallonger les jumelles AV de 2 cms (pour avoir une hauteur de chassis constante AV AR ) et j ai fait un systeme de barre stab deconnectable et rallonge (car avec la rehausse et les tiges d origine les silemblocs fonctionnent en mauvaise position) de plus ATTENTION les lames AR ont un cote specifique respecte le sinon ca penche .aller bon courrage

Salut "larsen"

:->: Donc je vais être enchanté du kit réhausse :idée: par contre concernant les jumelles , devant et derrière j'ai de l'origine . J'ai plus de barres stab à l'avant .

:->: Combien as tu gagné de hauteur avec le kit ???

:->: Au niveau transmission aucun soucis (Vibration)

:->: Je change également de monte de pneus je passe en 235/85R16 .

:->: J'avais du trail-master (dur et hyper fragile)
larsen
Quatre-Quatreux

Message par larsen »

salut , pour la hauteur j ai gagne 7 cms grace aux lames . 1 cms a l AV grace aux jumelles AV . aucun soucis de vibrations au niveau des transmitions ! par contre vu l augmentation de la hauteur du centre de gravitee , du a la rehausse il est desagreable voir dangeureux de rouler sur route sans la barre stab AV ( roulis important ) par contre QUEL REGAL EN TT !!!
big baroud
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: Ca y est livraison au domicile hier de mon " kit Réhausse " . Je me languis mardi pour le monter .

:alcool: :reveillon: :glouglou:
larsen
Quatre-Quatreux

Message par larsen »

c est beau quand c est neuf!!! en plus c est lourd 130 kgs de lames et d amortos.
big baroud
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: C'est clair que c'est beau quand c'est neuf !! mais sa vat pas le resté longtemps . J'espère que devant sa vat pas trop souffrir car en plus j'ai le treuil sur sa platine = poid supplémentaire :?:
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

Alut "LARSEN"

:->: Donc aujourd'hui j'ai commencé le montage du kit , Arrière c'est OK ! :idée: , mais pour l'avant j'ai un petit soucis , dans la boite ou j'ai les bagues en poluréthanes il y a 2 entretoises servant à remplaçer celles sur le chassis ou passe l'axe supérieur des jumelles , les neuves ont -8mm de long . Est ce que tu as rencontré le même problème ???

:->: Bonjour pour extraire ces entroises du chassis , elles étaient bien grippé il m'a fallut le chalumeau . Du coup je suis arrété maintenant vu que c'est pas les bonnes . Tu les as changé toi aussi ????

:->: Sur les paquets AR as tu mis des bagues poluréthanes de partout ???

Merci @@++
Répondre