Bonsoir à vous,
dernière idée folle :reveillon: qui me soit passe par la tête,
mais depuis longtemps que je cherche la solution

pour

améliorer la garde au sol du silencieux d'échappement

éviter les contraintes

exercées sur le turbo, 2 casses, ça suffit...
bref j'ai éliminé le superflux

,
en clair, j'ai remercié

le silencieux, découpe, raccourci, brasé, déplacé et modifié les supports... assez satisfait de moi
le résultat en image prochainement

sur le
front en image, merci Této
le résultat au quotidien,
légèrement plus bruyant jusqu'à 1500 trs/min

, type sportive de grosse cylindrée

, le claquement du mazout concerve quand même sa suprématie

...
en TT, je teste ce week end, mais y a pas photo

, la ligne est cachée, isolé du relief terrestre...
et en plus, ça fume même pas

...
j'attend de voir le gain de puissance s'il y a, sur route

...
prochaine, cible, le réservoir à GO

, mais là, hormis un cubi de 5 litres dans l'habitacle

, pour enlever les 65 litres du réservoir, je ne voit pas comment supprimer cette grosse véru dans le châssis
