
elle est boulonnée sur les deux traverses existantes du KZJ, dans des trous eux aussi existants. Ces traverses ont été traitées à l'interieur par de la cire corp creux car les trous étants bouchés ....
On ne voit ici que le coté transfert. Mais c'est aussi une tôle d'acier de 3 mm pliée et qui va jusque de l'autre coté du 4x4. Le renfort est étudié pour presque supporter le poids du 4x4... dans tous les cas, si il se déforme suite à un choc violent, il est aussi étudié pour ne pas toucher la boite... il n'y a que la tôle qui vient éventuellement se plaquer, quoi que non car en fait le renfort est une cornière de 80x80x5 mm. Il y a donc autant de cornière sous la boite que de tôle...
le noir, c'est du joint pour éviter les infiltrations d'eau entre tôle et renforts, et dans le profilé creux plié .
De l'autre coté, il y a également un renfort, plus simple, qui relie les deux traverses du KZJ et la tôle.
La protéction plastique entre le moteur et la boite transfert reste en place. par contre la protection plastique sous la boite transfert est virée. Il me reste à masquer le tout d'une grande tôle pliée 1300 x 1000 x 2 pour étancher, mais ce sera pour plus tard. Le sabot alu sous moteur est lui, bien en place.
Restera une action pour la protéction du silencieux central, lui aussi bien exposé ...