mon garmin est muet
Modérateur : commando ricard
mon garmin est muet
avec le cordon allume cigare micro incorporé
Mais lorsque je fais une route avec il ne parle pas
est ce normal
quelles sont les paramétrages a faire éventuellement
merci
- ontrack
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mon garmin est muet
- Eric L
- Quatre-Quatreux
C'est normal , il n'est pas prévu à l'origine pour faire du guidage routier par contre il "bipe" quand un changement de direction arrive.
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- toy29
- Quatre-Quatreux
faux le GARMIN 276c est tout à fait prévu pour du vocal avec le cordon allume cigare avec haut parleur intégréEric L a écrit :Salut,
C'est normal , il n'est pas prévu à l'origine pour faire du guidage routier par contre il "bipe" quand un changement de direction arrive.
Eric
regarde s'il charge bien et niveau du volume
sinon je t'en débarasse

@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Eric L
- Quatre-Quatreux
Je ne savais pas qu'il y avait possibilité de le faire "parler" avec un cordon/HP.
Je n'en ai plus il est reparti chez son ancien propriétaire qui le l'avait vendu avec la vitre de l'écran fêlée et qui avait oublié de me le dire...
Il aurait pu bien me bai_é si il n'avait pas ouvert un thread sur un célèbre forum dédié aux GPS dans lequel il racontait comment il avait pété la vitre

Mais je lis beaucoup...

Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
je crois que la possibilité de "faire parler" un G276C, même avec le cordon HP, est liée à la cartographie utilisée: si celle-ci n'est pas faite pour du guidage "routier" (je mets des guillemets car certaines carto Topo sont routables), pas de voix, juste des bips; si la carto est routable -et qu'on a bien paramétré le guidage vocal dans le setup-, là il cause

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- morocan
- Quatre-Quatreux
afirmatif il ne parle qu'avec des cartes routables type city navigator ou la carte de stéphanne Rique sur la tunisie la v 21que je viens d'utiliser en Tunisie et elle est franchement au top au point de vue détails des routes des pistes et des p o iOooops! a écrit :Bonjour,
je crois que la possibilité de "faire parler" un G276C, même avec le cordon HP, est liée à la cartographie utilisée: si celle-ci n'est pas faite pour du guidage "routier" (je mets des guillemets car certaines carto Topo sont routables), pas de voix, juste des bips; si la carto est routable -et qu'on a bien paramétré le guidage vocal dans le setup-, là il cause.
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Papou78
- Quatre-Quatreux
Bonsoir
Par quel lien peut-on se procurer cette carte de Tunisie ? (Prévision février 2010) Merci d'avancemorocan a écrit :afirmatif il ne parle qu'avec des cartes routables type city navigator ou la carte de stéphanne Rique sur la tunisie la v 21que je viens d'utiliser en Tunisie et elle est franchement au top au point de vue détails des routes des pistes et des p o i
- morocan
- Quatre-Quatreux
BonjourPapou78 a écrit :Par quel lien peut-on se procurer cette carte de Tunisie ? (Prévision février 2010) Merci d'avance
sur le tres bon site de stépânne Rique
http://voyages4x4etmotos.free.fr/pages/lienspag.html
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
-
- Quatre-Quatreux
morocan a écrit :afirmatif il ne parle qu'avec des cartes routables type city navigator ou la carte de stéphanne Rique sur la tunisie la v 21que je viens d'utiliser en Tunisie et elle est franchement au top au point de vue détails des routes des pistes et des p o i
Je confirme aussi pour avoir du vocal il faut y installer le kit auto city navigator.
KDJ120 236cv Adonis