Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après une longue absence me revoilà sur le Forum .
Je suis emmerdé grave avec mon Patrol Barroud , après la réfection de mon radiateur d'eau , j'ai voulu déposer mon radiateur d'huile pour sa réfection jusqu'à là très bonne idée , mais très vite ça a tourné au drame .
Les raccords étaient grippés sur le radiateur et en dessérant ces derniers , les filets se sont arrachés . Résultat les 2 flexibles ainsi que le radiateur sont HS .
Après renseignements chez Nissan l'ensemble coute 1825€ .
Avis aux amateurs !!!!!
Ma question : Est ce quelqu'un a déjà fait la même bétise ??? Si oui une solution a t'elle été trouvé ?? Sinon connaissez vous le pas et le diamètre du radiateur .Sino pour finir ou pourrais je trouver un radiateur d'huile à un prix compétitif .
chez GOODRIDGE ils te font un radaiteur + flexibles + raccords sur mesure et en alu annodisé si tu veux pour 3 fois moins cher
c' est fait depuis qq années sur le Baroud de mon fils
je cherche une photo et je reviens .....
[édit]
j' ai trouvé !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
une fois installé ça donne ça
le radiateur d' huile est situé au même endroit que sur un GR
sauf que là il s' agit d' un Baroud 2,8L atmo
l' avantage de le faire fabriquer sur mesure c' est d' avoir un radia plus grand que celui de Nissan
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling a écrit :on est bien content de te revoir
Salut Christian ,
Et oui le Virus de quatre-Quatreux est bel et bien toujours là , et ça me manquait .
Sinon tout baigne pour toi ??? Toujours un Fou des Rando raids ????
je ne vais plus sur les terrains depuis... 2006 c'est pour ça qu'on se croise plus j'ai transformé le Baroud en "4x4-camping-car" et je fais surtout de la "randonnée motorisée" ; de toutes façons si tu te souviens bien j'étais pas un astre en "hard"
christian.styling a écrit :je ne vais plus sur les terrains depuis... 2006 c'est pour ça qu'on se croise plus j'ai transformé le Baroud en "4x4-camping-car" et je fais surtout de la "randonnée motorisée" ; de toutes façons si tu te souviens bien j'étais pas un astre en "hard"
Je me souviens que tu étais plus pour les Rando-Raids , je t'avoue que moi aussi je change doucement , après quelques sorties en Rando j'y ai pris goût .
As tu des Photos de Ton Troll ???