Tirer une alimentation de la batterie Kdj120
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
jeanba13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tirer une alimentation de la batterie Kdj120
Je souhaite tirer une alimentation d'une des 2 batteries de mon kdj120 pour le frigo.
Question : j'ai vu un gros bouchon caoutchouc avec une grosse gaine dans le compartiment moteur (à la hauteur de la boite à gants coté passager). Puis-je faire passer mes cables par là, et est-il facile d'ôter ce "bouchon" et de le remettre ? Mes câbles vont tomber directement dans la boite à gants ?
Merci pour vos avis avant de faire une connerie !
- le fou furieux
- Maieutikos
re: Tirer une alimentation de la batterie Kdj120
tu peux bien sur passer par la ....quand a tes fils de l'autre coté ils deviendront ce que tu en fera ( il suffit de les coller en haut avec des rilsans et de les faire courrir la ou tu voudra ....
pour passer le bouchons soit tu descotch la gaine par rapport au bouchon soit tu fait un trou dedans avec une pointe et tu passes tes fils par ce nouveau trou ( fais attention a ton faisceau en faisant le trou )
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
-
jeanba13
- Quatre-Quatreux
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
Dans le temps, il se disait qu'il valait mieux se servir de la batterie coté passager pour les accessoires...
Elle ne servirait qu'en relais de la première pour les démarrages, sachant que les équipements sont 12v... valable sur les HDJ ? Peut être pas sur le tien.
En passant un fil vers un pédalier, prends un maximum de précautions... peut être dangereux pour la conduite... avec un fusible de tête (proche de la batterie), tu seras plus en sécurité en cas de frottement de ce câble vers des pièces en mouvement.
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."