Reco vers Laon

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Reco vers Laon

Message par funquad »

Si il y a un ou deux courageux pour venir jardiner avec nous, on fait une reco mercredi prochain 18/08 ...

des fois que certains seraient en vacances et s'ennuieraient ... :D , mais bon, c'est de la reco, donc c'est pas la peine de venir de loin ...

Le point de RV et l'heure, c'est sur mon site (sorties en prévision) ;)
André
funquad
Modérateur

re: Reco vers Laon

Message par funquad »

bon, j'ai du aller débaucher deux Landmaniacs, si c'est ti pas malheureux ...

tiens, pour la peine, un copier/coller du post ...

juste pour vous dire, comme d'hab, les absents ont eu tort ...

c'était pas mal, il a plu (orages) depuis plusieurs jours chez nous, mais la terre était tellement sèche que ce n'était pas encore mouillé en profondeur, simplement marrant, un régal ...

Bon, Reims/Laon, c'est bouclé, on oblique vers Soissons, pour la prochaine, si ça vous tente ...

Faut que je vous dise aussi, gta310, il est super sympa, on peut pas le rater, il a "Landmania" écrit en gros sur ses portières, et son pseudo sur les vitres de son Range ...

Dom, tu vas pleurer ...

sur le soir, comme tu nous avais lachement abandonné à notre triste sort , bin ...

gta310 m'a emmené faire un tour sur un terrain privé, un beau ...

6000 hectares, oui, oui, vous avez bien lu ...

bon, je ne vais pas dévoiler les détails, mais c'est le genre de terrain qu'il vaut mieux éviter en période de manoeuvre ...

bon, le 4x4 dans un tel environnement, c'est super, rouler partout, sans se préoccuper si c'est un chemin ou pas, quel pied !

en plus, sous l'orage ..., on ne voyait pas à 10m, par moment ...

les baignoires des pistes à char, le Toy derrière le Range, on a tout enquillé ...

gta310, il voulait sonder, mais il pleuvait vraiment trop, idem pour les photos, désolé ...

bon, un moment, il a fallu faire demi-tour quand même, ça devenait limite ...

bon, inutile de lui demander de vous emmener là-bas, je pense que vous aurez compris pourquoi ..., j'aurais peut-être même sûrement pas du vous raconter, mais bon, j'ai pas pu résister ...

un grand merci aux Landmaniacs gta310 et domtom, c'est sympa d'accompagner un pôv vieux 4x4treux bientôt sénile ...
André
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)

En tout cas on attends tous les photos !

A bientôt !
Votez Galli l'Alligator.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Landy a écrit :Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)

A bientôt !
on va viendre là-bas, c'est juste un peu plus haut ... :D

en fait, on va partout où on est bien acceuilli ..., c'est encore le cas par chez vous ?

le ravin, j'en ai beaucoup entendu parler, tu l'as fait ?

pour les photos, là c'est vraiment pas top, je crois bien que j'ai fusillé mon Sony, il s'allume et s'éteint aussitôt comme si les piles étaient nazes, mais même avec des neuves, ça fait pareil ..., je ne peux plus transférer ...

il n'a pas aimé les secousses ...

vais encore être obligé d'aller gueuler chez Darty ... :D
André
Landy
Modérateur

Message par Landy »

funtoy a écrit :
Landy a écrit :Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)

A bientôt !

en fait, on va partout où on est bien acceuilli ..., c'est encore le cas par chez vous ?

pour les photos, là c'est vraiment pas top, je crois bien que j'ai fusillé mon Sony, il s'allume et s'éteint aussitôt comme si les piles étaient nazes, mais même avec des neuves, ça fait pareil ..., je ne peux plus transférer ...

Hummmmm ça commences à devenir hard...tu sais chez nous on a des 10aines de clubs français + les anglais + les belges + les hollandais +..... donc, c'est de pire en pire mais au moins tu pourras nous faire une pellicule des paneaux anti....les plus "sympa" avec des fautes, écris à la peinturen,etc.....ou des vrais panneaux qui te diront "casses toi de chez moi" :( :( :( :(

Pour le Ravin pas encore mais je n'en entends que du bon, même parfois meilleur que la Vilaine, faudrais que je voies ça mais pour moi c'est pas trop le moment.
Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Landy a écrit :
funtoy a écrit :

A bientôt !

Hummmmm ça commences à devenir hard...tu sais chez nous on a des 10aines de clubs français + les anglais + les belges + les hollandais +..... donc, c'est de pire en pire mais au moins tu pourras nous faire une pellicule des paneaux anti....les plus "sympa" avec des fautes, écris à la peinturen,etc.....ou des vrais panneaux qui te diront "casses toi de chez moi" :( :( :( :(

Pour le Ravin pas encore mais je n'en entends que du bon, même parfois meilleur que la Vilaine, faudrais que je voies ça mais pour moi c'est pas trop le moment.
Salut pour préciser à éviter le nord de la région (Flandres) mais le sud des deux départements (sous St Omer, Arras, etc...) c'est encore assez ouverts avec parfois des super coins dans des sous bois et des chemins magnifiques et très boueux :D

Bonne balades !
Votez Galli l'Alligator.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »