des fois que certains seraient en vacances et s'ennuieraient ...
Le point de RV et l'heure, c'est sur mon site (sorties en prévision)
Modérateur : phil13
on va viendre là-bas, c'est juste un peu plus haut ...Landy a écrit :Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)
En tout cas on attends tous les photos !
A bientôt !
funtoy a écrit :on va viendre là-bas, c'est juste un peu plus haut ...Landy a écrit :Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)
A bientôt !![]()
en fait, on va partout où on est bien acceuilli ..., c'est encore le cas par chez vous ?
le ravin, j'en ai beaucoup entendu parler, tu l'as fait ?
pour les photos, là c'est vraiment pas top, je crois bien que j'ai fusillé mon Sony, il s'allume et s'éteint aussitôt comme si les piles étaient nazes, mais même avec des neuves, ça fait pareil ..., je ne peux plus transférer ...
il n'a pas aimé les secousses ...
vais encore être obligé d'aller gueuler chez Darty ...![]()
Salut pour préciser à éviter le nord de la région (Flandres) mais le sud des deux départements (sous St Omer, Arras, etc...) c'est encore assez ouverts avec parfois des super coins dans des sous bois et des chemins magnifiques et très boueuxLandy a écrit :funtoy a écrit :on va viendre là-bas, c'est juste un peu plus haut ...Landy a écrit :Ce serais sympa un jour que tu viennes ds la région....le cambrésis, douaisis, l'avesnois, etc...ou dans le 62 avec au final soit la vilaine soit HESDIN et le ravin (il parait qu'il a été remanié)
A bientôt !![]()
en fait, on va partout où on est bien acceuilli ..., c'est encore le cas par chez vous ?
le ravin, j'en ai beaucoup entendu parler, tu l'as fait ?
pour les photos, là c'est vraiment pas top, je crois bien que j'ai fusillé mon Sony, il s'allume et s'éteint aussitôt comme si les piles étaient nazes, mais même avec des neuves, ça fait pareil ..., je ne peux plus transférer ...
il n'a pas aimé les secousses ...
vais encore être obligé d'aller gueuler chez Darty ...![]()
Hummmmm ça commences à devenir hard...tu sais chez nous on a des 10aines de clubs français + les anglais + les belges + les hollandais +..... donc, c'est de pire en pire mais au moins tu pourras nous faire une pellicule des paneaux anti....les plus "sympa" avec des fautes, écris à la peinturen,etc.....ou des vrais panneaux qui te diront "casses toi de chez moi"![]()
![]()
![]()
Pour le Ravin pas encore mais je n'en entends que du bon, même parfois meilleur que la Vilaine, faudrais que je voies ça mais pour moi c'est pas trop le moment.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]