fusible FL40A IGN SW terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lawrence
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fusible FL40A IGN SW terrano 2

Message par lawrence »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.
J'ai un nissan terrano 2,2,7, de 2001, cet aprèm je le prends et paf il me plante en pleine rue. Une odeur de brulé, plus de contact, plus de direction assistée, plus rien nul part quoi. Après l'avoir inspecté longuement je me rends compte que sous le capot, dans le compartiment moteur, il y a une deuxième boite à fusibles et là un fusible de 40 A( le FL40A IGN SW) est grillé. Je ne sais pas à quoi se rapporte ce fusible, j'ai essayé d'en remettre un et en voulant mettre le contact il a encore grillé. Quelqu'un pourrait me dire à quoi se rapporte ce fusible avant que je n'aille chez nissan. Merci et bonne aprèm
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: fusible FL40A IGN SW terrano 2

Message par OlivierLB »

lawrence a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.
J'ai un nissan terrano 2,2,7, de 2001, cet aprèm je le prends et paf il me plante en pleine rue. Une odeur de brulé, plus de contact, plus de direction assistée, plus rien nul part quoi. Après l'avoir inspecté longuement je me rends compte que sous le capot, dans le compartiment moteur, il y a une deuxième boite à fusibles et là un fusible de 40 A( le FL40A IGN SW) est grillé. Je ne sais pas à quoi se rapporte ce fusible, j'ai essayé d'en remettre un et en voulant mettre le contact il a encore grillé. Quelqu'un pourrait me dire à quoi se rapporte ce fusible avant que je n'aille chez nissan. Merci et bonne aprèm
il ya 3 40 A celui dont tu parles et l'ignition..(les deux autres ABS).....tu as probablement un court circuit dans le boitier de contact ou (je pense que ca peut etre la) dans le barillet de clef (en bout de barillet tu as le contacteur et la ca fait fusible de temps a autre)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
lawrence
Quatre-Quatreux

Message par lawrence »

merci Olivier

ici je n'ai pas le temps d'y regarder (enfants obligent)mais en fin d'aprèm je te tiendrai au courant (je croise les doigts) ;)
14rct03
Quatre-Quatreux

bienvenu

Message par 14rct03 »

Salut c'est J-C

tout d'abord soit le bienvenu parmis nous

pour ton fusible je te joint au forma pdf une partie de schéma qui ce trouve sous le capot

si cela peut être utile ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
lawrence
Quatre-Quatreux

Message par lawrence »

bonsoir J-C

merci pour ton fichier, je l'ai transmis à mon mari mais je crois qu'on va aller chez nissan car c'est assez complexe tt ça.

Encore merci à toi et Olivier pour votre aide
Bonne soirée
Laurence
Répondre