mode full off sur jk
Posté : mar. sept. 15, 2009 2:32 pm
bonjour à tous
question surement d'un débutant jeep mais comment passer en mode full off sur un jk (sport )
rappel sur ce que j'ai lu dans la doc
3. LE SYSTÈME DE RÉGULATION DU COMPORTEMENT
DYNAMIQUE(1) (ESP) est activé dès que la trajectoire du
véhicule s’écarte de celle voulue par le conducteur. Il
interagit en permanence avec l’assistance au freinage,
l’antipatinage permanent et le système antiretournement
(ERM), chargé de détecter les risques de soulèvement
de roue. En agissant sur le freinage de chacune des roues
et sur le régime moteur, l’ESP contribue à la stabilité
directionnelle du véhicule, que ce soit sur chaussée
humide, enneigée – où l’adhérence se trouve considérablement
réduite – dans le sable ou dans les gravillons. L’ESP
du Wrangler propose trois modes : FULL ON est enclenché
par défaut, PARTIAL ON désactive uniquement l’antipatinage
et FULL OFF désactive intégralement l’ESP (c’est
le mode tout-terrain par excellence).
merci par avance
question surement d'un débutant jeep mais comment passer en mode full off sur un jk (sport )
rappel sur ce que j'ai lu dans la doc
3. LE SYSTÈME DE RÉGULATION DU COMPORTEMENT
DYNAMIQUE(1) (ESP) est activé dès que la trajectoire du
véhicule s’écarte de celle voulue par le conducteur. Il
interagit en permanence avec l’assistance au freinage,
l’antipatinage permanent et le système antiretournement
(ERM), chargé de détecter les risques de soulèvement
de roue. En agissant sur le freinage de chacune des roues
et sur le régime moteur, l’ESP contribue à la stabilité
directionnelle du véhicule, que ce soit sur chaussée
humide, enneigée – où l’adhérence se trouve considérablement
réduite – dans le sable ou dans les gravillons. L’ESP
du Wrangler propose trois modes : FULL ON est enclenché
par défaut, PARTIAL ON désactive uniquement l’antipatinage
et FULL OFF désactive intégralement l’ESP (c’est
le mode tout-terrain par excellence).
merci par avance