REPONSE SUITE ANNONCE TOY ET MERCO
REPONSE SUITE ANNONCE TOY ET MERCO
Je passe par là pour vous répondre car curieusement je ne peux pas répondre à la suite des annonces que j'ai posté, je trouve certain très suspicieux si ce n'est désobligeant car non je ne suis pas un pro, non je ne suis pas déçu, oui j'ai besoin d'argent pour acheter un IVECO 5.5 t que mon épouse pourra conduire grâce au nouveau décret...
Et non je ne crainds pas le ridicule car mes deux jouets sont de toute beauté et pour les photos c'est OK si c'est simple et si qq m'explique car je rentre d'un voyage de 6 semaines en ISLANDE et j'ai une montagne de pain sur la planche.
Et non je ne suis pas faché mais quand on sait pas on demande.
@micalement.
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: REPONSE SUITE ANNONCE TOY ET MERCO
Pour mettre les images directement je ne saurai t'expliquer car moi même je galère à chaque fois (mais j'suis pas une référence
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
peut tu develloper? c'est quoi ce nouveau decret? ça m'intéresse!TASTOUT a écrit :Bonjour à tous,
Je passe par là pour vous répondre car curieusement je ne peux pas répondre à la suite des annonces que j'ai posté, je trouve certain très suspicieux si ce n'est désobligeant car non je ne suis pas un pro, non je ne suis pas déçu, oui j'ai besoin d'argent pour acheter un IVECO 5.5 t que mon épouse pourra conduire grâce au nouveau décret...
Et non je ne crainds pas le ridicule car mes deux jouets sont de toute beauté et pour les photos c'est OK si c'est simple et si qq m'explique car je rentre d'un voyage de 6 semaines en ISLANDE et j'ai une montagne de pain sur la planche.
@micalement.
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- platplat
- Monument historique
Salut,TASTOUT a écrit :Bonjour à tous,
@micalement.
Tu ne peux pas répondre aux annonces, c'est normal, il faut être adhérent.
Voilà le moyen de mettre des photos :
viewtopic.php?t=82940
C'est très simple, j'y arrive, c'est dire.
Concernant la nouvelle législation, je suis très interessé, peus tu développer dans la bonne section du forum??
Je pense que la section PRATIQUE doit être le bonne.
Merci.

Ca serait effectivement sympa de faire un sujet sur ce décret
Tu peux le faire ici : http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=28
Et autre truc sympa, çà serait de nous faire partager ton voyage
Il y a une rubrique pour çà : http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=11

- Galopper 59
- VIP

il fait peut etre le meme boulot que pat25
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
effectivement il faut être adhérent de l'association forum4x4 pour pouvoir répondre à ton annonce.
en revanche tu peux sans aucun souci ajouter des info et modifier ton annonce originelle.
maintenant, je vais chercher cette fameuse annonce

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Loin de moi l'idée de dire que les personnes plus agée conduise mal, mais je trouve ca pas logique que moi qui est 40 ans, ne puisse pas beneficié de cette mesure
- Runner
- Adhérent

ben c'est ce qu'ils ont fait! donc les ceusses qui ont le permis avant 75 go!stephane27 a écrit :Le nouveaux decret concerne "uniquement" les camping car. (VASP). Si tu as eu ton permis de conduire avant 1975, tu peux conduire un camping car poids lourd avec permis B. Moralité, plus t'es vieux et dangereux au volant, plus tu peux conduire de gros bahut sans passer le permis poid lourd
.
Loin de moi l'idée de dire que les personnes plus agée conduise mal, mais je trouve ca pas logique que moi qui est 40 ans, ne puisse pas beneficié de cette mesure. La logique aurais été que tout le monde puisse axedé a cette loi, avec X année de permis par ex
![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
sachant qu' on passe le permis à envirton 20 ans
avoir son permis avant 1975 ..... ça fait 54 ans à ce jour !
c' est vieux ça 54 ans ??
bande de minets !!