Balayer devant sa portière

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grolar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Balayer devant sa portière

Message par Grolar »

Ce n'est sans doute pas très poli, mais je trouve que certains passages du texte d'accueil (édito) planent carrément à 10 000 pieds:
Mais voilà ; Le monde occidental depuis vingt ans est désinformé par un lobbying politique assoiffé de pouvoir qui manipule nos esprits avec une utopie pour assouvir son destin. (...) L'Europe meure (sic) d'un cancer lent et insidieux, et ils sont criminels de cela. Quant à nos gouvernants, ils réfléchissent à leur avenir électoral en aspirant et suçant nos dernières ressources afin de satisfaire des oeuvres improductives.
Dans le genre galimatias populiste, on aurait du mal à faire mieux. La qualité de certains débats ici le prouve, les quatre-quatreux peuvent faire valoir des arguments intelligents face à l'adversité (si elle existe). Alors pas la peine de donner du grain à moudre aux anti-4x4 primaires en leur servant une telle bouillie, qui plus est sur la page la plus vue du site, non?

bye

Grolar
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: Balayer devant sa portière

Message par webmaster »

Salut ;)

Cet édito remonte à Janvier, avant la campagne anti-4x4. C'est le résultat d'une très mauvaise humeur qui n'a pas directement a voir avec le 4x4 mais plutôt des soucis professionels qui m'empêchent de dévelloper mes activités en France et m'oblige à les reporter en Chine, ce que je ne digère pas.

Phil.
Banned

Message par Banned »

t'es inscrit depuis decembre 2003 et c'est maintenant que tu dis ça :?:

pourtant c'est sur la page la plus vue ;)

t'as pas pris tes pillules ou tu viens juste d'acheter des lunettes :?:

bon grolar sois gentils et du calme, viens boire un coup au bar :idée:
Grolar
Quatre-Quatreux

Message par Grolar »

Je persiste; personne n'a jamais fait remarquer que le texte d'intro était un peu "au dessus des bords?" :reveillon:
C'est plutôt ça qui serait gênant...
[/b]
mattmac

Message par mattmac »

[quote="webmaster"]Salut ]

ça je te comprend ;)

dans mon activité (musique, matos studio...) c'est pareil...
tout le monde délocalise les usines en chine et dans le fond c'est con
pasque d'une part, c'est un pays qui ne respecte par toujours les droits de
l'homme et d'autre part, c'est notre savoir industriel qui fout le camp :~:

et du coup j'suis bien d'accord avec se paragraphe moi même si il est un
peut pessimiste il n'en est pas moins vrai...
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Et ce n'est qu'un debut ...
L'economie va devoir trouver de nouvelles marques ou on part au casse pipe directe. :( :( :(
MOG & Patrol
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

Boooaaaahhh grolar, t'es pô gentil avec notre Phil qu'était ben démoralisé c'jour là !
et pi si ça plane à 20.000, c bien !
ça nous fait faire un peu de navion et ça nous change du catcat !!! :D
et pi t'avoueras que c pô complêtement faux...
nous vivons dans un pays de lopettes assistées qui sautent sur le premier os qu'on leur tend tellement leur vie est merdique... mais on va pas quitter la France pour autant non ?
auurd'hui en RP, si t'es hétéro et que tu roule en 4x4, t'es considéré comme un homme de cromagnon qui doit être chassé ou châtié...
j'ai jamais rien eu contre les gens différents de moi, mais j'exige d'eux qu'ils ne s'appuient pas sur leur différence pour avoir qq chose contre moi... c cela qui fait la richesse de la vie, rencontrer des gens différents, qui pensent différents mais avec lesquels tu arrive à composer, transiger, même si tu ne comprends pas leur position ou leurs idées.
Pour ma part je préfère appartenir à un forum qui a des idées et qui ne se contente pas de parler carbu, ressorts, franchissements et que l'un en a une plus grosse que celle de l'autre...
Bref, et pour conclure ce monologue plutôt embrouillé ( :D ), je dirai ceci : de Rambo au Dalai-lama, on a tous à apprendre et tout à apprendre des autres, même quand ils ont un coup de mou et prennent de l'altitude... n'est-ce pas Phil ?
:lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: ...

Message par christian.styling »

jcnappee a écrit : nous vivons dans un pays de lopettes assistées qui sautent sur le premier os qu'on leur tend tellement leur vie est merdique... mais on va pas quitter la France pour autant non ? :lol:
bon diagnostic :idée: mais on va pas quitter la France pour autant... : les chiens aboient la caravane passe.
actuellement il y a environ un million de quatquatreux en France dont 1000 sortent de la route... demain il y aura deux ou trois millions de quatquatreux en France et ça représentera plus de six millions de bulletins de vote qui donneront leur voix à ceux des politiques qui ne disent pas de mal du 4x4 en général... (Hi trois fois)
les quatquatreux (même si tous n'ont pas la même pratique du 4x4) vont devenir aussi nombreux que les chasseurs qui ont réussi à se faire respecter :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

Tu sais, moi, j'ai tous les maux de la terre... profession indépendante, gagne pas mal ma vie, hétéro, roule en catcat et en plus... fais du tir en compétition avec du gros calibre !!! :bang: :lol: :lol: :lol: :bang:
Bon, z'allez pas me bannir hein ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: ...

Message par christian.styling »

jcnappee a écrit :Tu sais, moi, j' fais du tir en compétition avec du gros calibre !!! :bang: :lol: :lol: :lol: :bang: Bon, z'allez pas me bannir hein ?
ébin j'crois que si... désolé... c'est complètement [hors charte du forum] alors...
:lol:
j'avais comme voisin le Président d'un club de Tir de la région parisienne qui venait en vacances dans le Sud Est et avec lui j'ai fait du tir, très sérieusement au gros calibre (mais on utilisait surtout des wad cutter) et, pour le fun... aussi à la poudre noire : on avait un beau stand de 25 à 200 mètres au dessus de Grasse mais il a été fermé pour laisser le passage à un chemin de randonnée pédestre... et c'est pas une blague !!!
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre