Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous .je voudrais participé au raid bleu connaissez vous ,pourié vous me dire comment sa se passe et si le paysages est beau ou pas si s'est difficile ?merci encore.
Si tu es de l' Hérault (vu la photo de ton avatar qui ressemble à StMartin de L...) tu peux avoir tous les renseignements possibles par Montpellier 4x4 qui est basé à Gigean (ZA de la Clau).
Il fait partie du staff des organisateurs de l' épreuve.
Et en + il est super sympa !!
AC34
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
merci pour les infos j'irais voir le ga de montpellier 4x4. je suis bien de l'herault mais s'est pas a st'martin mais au terrain de montagnac .merci a+
salut a tous
oui moi je l'ai fait l'année dérniére c'était sympas, peut étre un peut trop de monde mais sur les les chemins on pouvait quand même rouler il faut le faire cool ne pas alumer le beaujolais à cette époque et superbe l'année derniére la totale pluie,froid,neige et pour finir sur le toit
Non, j'aimerai bien et c'est pas l'envie qui me manque, mais je ne peux pas. L'année derniere on m'a proposé des places pour le faire dans les 4x4 de l'organisation et ben j'ai pas pu
Bon, le colegue qui m'a filé les places m'a dit ça une semaine apres mais je ne desepere pas de pouvoir le faire un jour. Je le suis, c'est deja pas mal.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
-les raiders (balade avec + de difficultées et franchissements)
-les autres (balade normale pour tous les 4x4 non preparés)
va voir le site de AMADA tout est expliqué
tu peut leur demander une brochure sur toutes leurs balades
je l'ai reçu avant-hier, le descriptif est precis.
bon raid
attention aux visites de caves rouler bourré je crois que c interdit !!!!!!!!!!
S