Toy RAV 4
Modérateurs : cedricfred, Pat
- popeye
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Toy RAV 4
Mon pere serait interessés par un Rav 4 de 2004.
Es que vs en connaissais c qualités et c defauts ?
La transmission, c du permanent, sans blocage ?
Merci
- le fou furieux
- Maieutikos
re: Toy RAV 4
pour en posseder un moi meme ...mais tout reste une question de feeling sur ce que je vais t'ecrire :
qualitée .... habitable , confortable, attachant , suffisament puissant equipements ( 4 vet, bonne radio avec rds pas trop sensible bonne clim rapide et efficace hiver comme ete bon maintien des sieges ,rabattable en 2 partie a l'arriere ...
defauts : mal fini ( moquette fragile et jointures pas toujours top )plastiques pas terrible, conso si on a le pied lourd ( entre 8 et 9 l mais ca descend si conduite calme 6.5 /7l ) un poil bruyant a vitesse au dela de 3000 tours
maintenant questions meca :bonne boite avec un leger trou entre la 3 et la 4 le tout en 4 permanent sans reduction et sans blocage
moteur pas mal en usage quotidient et accepte quelques fantaisie ( genre tractage lourd sans soucis ( remorque double essieu charge 2.5t avec chassis land 90v8 sur roues moteur boites a 160km:h sur autoroute....
a verifier car maladie de ces autos : volant moteur bimasse qui a fait l'objet d'un rappel pour defaut...
apres 100mkm possible grippage des injecteurs cause go pourri.....
voila apres il faut bien sur regarder le carnet et les factures et ne pas hesite a questionner le proprio sur l'entretien
je precise le mien est un 5 portes et je l'ai depuis 56mkm avec pour ma part prise en charge avant la fin de la garantie du volant bimasse etc ..( sa sert d'avoir des relations chez toy....
si probleme sur celui que tu convoites sache que la modif hors garantie du volant bimasse c'est 2200 euros de facture et si reclamation aupres de toy il ne prenne en charge que le volant le reste est pour ta pomme .....( sauf si chgt de decisions commercial toy )
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- popeye
- Quatre-Quatreux
re: Toy RAV 4
Je v lui en faire part.
Pour le volant j'avais trouvé le soucis sur le net deja
merci