Pibou a écrit :Il y a très certainement tout près de chez toi une superbe région à découvrir et à faire partager via les reportages photos. Lorsque je vois les reportages des 4eux de la région PACA ou du Midi Pyrénées je rêve. Lorsqu'ils voient les miens ils rêvent aussi. Le voyage c'est aussi une part de rêve à partager, au travers des photos j'essaye de faire passer ma vision des paysages. Les amis qui m'accompagnent ne les voient pas de la même façon et même parfois l'un d'eux me demande où j'ai pris la photo alors même qu'il était avec moi.
Je veux bien partager des reportages photos de mes sorties dans ma région, mais croyez-moi, personne sera intéressé. Je veut bien vous inviter pour une balade dans ma région, la Campinne (Kempen, provincie Antwerpen). Il y a sans doute des petits chemins qui peuvent nous intéresser, mais pas assez pour faire une balade attractive. Chez nous, il habite trop de gens sur une surface trop petite. Les problèmes qu'on a en France avec les ecolos... chez nous, il faut les mettre au carré à cause de la densité du population.