Je suis même près à me compiler le bazard sous forme de tableau excel si on peut me fournir les données parceque se payer une contre visite pour si peu (215R15 au lieu de 215/75R15) ça me chauffe un peu

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
des doc j'en ai pelien dans mon PCRangertom a écrit :Suite à mon récent soucis au CT, je me demande juste si personne n'aurais le moyen de récupérer et mettre en ligne le tableau des montes pneumatiques homologuées par les constructeurs pour nos engins.
Je suis même près à me compiler le bazard sous forme de tableau excel si on peut me fournir les données parceque se payer une contre visite pour si peu (215R15 au lieu de 215/75R15) ça me chauffe un peu![]()
il y avait du 195r15 et du 205/70r15 et rien d'autreRangertom a écrit :Bizarre tout ça car en reprenant la RTA constructeur des SJ413, il y a apparement 5 montes différentes possibles
Histoire que je ne meure pas idiot, ça voudrait donc dire que seule la monte qui était montée par le fabricant lors de la vente en France serait donc homologuée ?
il y pas tout le mien n'y est pas....huron.01 a écrit :Te casses pas la tete a faire un truc qui existe deja et qui est mis a jour.
Par voiture
Tu choisis, la marque, le vehicule, le modele, et l'année. Au moment de choisir la taille, il affiche toutes les dimensions possible. Je ne suis pas sur à 100%, mais ça correspond à mon véhicule.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]