CONSEIL PNEU MUD
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- papa4x4
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CONSEIL PNEU MUD
il me quatre pneus mud et j'ai vu cela ,j'aurais aimer avoir votre avis sachant que vers chez moi les chemins c'est beaucoup de caillasses .
- papa4x4
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re: CONSEIL PNEU MUD


- Klug
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re: CONSEIL PNEU MUD
Les Mud dans le coin, c'est pas vraiment nécessaire.
Tu risques plus de les abimer (surtout un rechappé) en arrachant des crampons.
Un bon "mixte" est plus adapté.
Tes AT694 par exemple, tu leur reproches quoi ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
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- mussoman
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re: CONSEIL PNEU MUD


- eric def 90 300 dti
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re: CONSEIL PNEU MUD
OUI il faut définir la marque et taillemussoman a écrit :pour la caillas, tu peut aussi t'orienter sur un profil comme le bf all-terrain, ou peut être le nouveaux michelin latitude crosse:heinmais je n'ais pas encore de retour sur se produit)
![]()
sinon pour les Latitude Cross on est sur les nouvelles générations
ou l'on met en évidence la plus grande partie de l'utilisation
sur un roulage on pratique plus la route que la piste
les derniers retours d'info sont à moins de 1% de piste pour 99% de route
il faut pas le confondre avec la photo que nous propose notre collègue
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- papa4x4
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re: CONSEIL PNEU MUD
- eric def 90 300 dti
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re: CONSEIL PNEU MUD
au depart c'est pas le même pneupapa4x4 a écrit :c'est du rechapé il me faut du 235.75/15 ou 30/9.5/15 je crois dailleurs que ces les meme pneu .
mais quand on rechape on va annuler cette difference par une grosse charge en gomme et comme le rechapé n'est pas controler en homologation cela ne va pas gêner
il faut simplement avoir les 4 mêmes pneus dans la même marque et le même profil et la même carcasse
je viens d'avoir un problème sur un SUV avec un pneu rechapé de marque italienne pas la même carcasse le différentiel a lâché
pas évident a trouver le truc car la marque refuse la garantie (pneu rechapé non homologué sur le catalogue marque) le monteur de pneu lui il a respecté la taille et la demande du client
Pour ma part comme j'ai pas vendu et pas monté on a jouer l'expert a la demande du PV de rechapage la carcasse n'était pas la même sur un des 4 pneus
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re: CONSEIL PNEU MUD
je plussoisKlug a écrit :On sait pas ce que c'est (marque, référence, taille, prix)...
Les Mud dans le coin, c'est pas vraiment nécessaire.
Tu risques plus de les abimer (surtout un rechappé) en arrachant des crampons.
Un bon "mixte" est plus adapté.
Tes AT694 par exemple, tu leur reproches quoi ?

Didier

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