besoin conseil pneus/amortisseurs

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Indiana60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoin conseil pneus/amortisseurs

Message par Indiana60 »

Salut a tous

Voilà je dois prévoir le changement de mes pneus et peut être de mes amortisseurs sur mon frontera 2,3td. Actuellement il est chaussé avec des michelin XPC (255/75/15) qui totalisent 80000km le vehicule lui a 150000km.
Vu que je suis relativement content des michelin aussi bien sur route seche ou mouillée qu'en TT leger et aussi en longevité je pense que mon choix va s'orienter vers les michelin synchrone a moins qu'il y ai mieux a savoir je ne fait pas de TT pur et dur seulement quelques sorties de temps en temps et il m'arrive de tracter une caravane (700kg).
Maintenant pour ce qui concerne les amortisseurs, je n'ai aucunes idées du choix, a savoir Euromaster qui me change les pneus me conseille de prendre des amortisseurs Monroe, de mon coté j'ai pu lire plusieur post concernant les amortisseurs et je dois avouer que le choix est rude a priori il y aurai une marque comme OME qui serait tres bien, maintenant vu mon utilisation est ce un bon compromis?
D'avance je vous remercie de vos reponses :idée:
A+
Indiana60
Buzz
Statut : Hors ligne

re: besoin conseil pneus/amortisseurs

Message par Buzz »

Pour les pneus regarde l'article sur le AT 694 de brudgestone fais pas eric sur le forum.

Il devrai te combler ;)

pour les amortos des konis et basta :idée: et si tu veux faire plus en TT des De carbon (si tu en trouve) :koi:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre