4Runner-973 a écrit :Je vais essayer de répondre à tout le monde, le décalage horaire m’ayant fait prendre du retard.
Pour le parallélisme, j’ai fait faire un réglage du // et de la géométrie.

Le problème semble venir du moment où
j’ai relevé l’avant du Runner en jouant sur les barres de torsion,

la pose du treuil et du P-Choc inox l’ayant fait piquer du nez.
En effet, ce sont des cannelures coniques mais même la technique qui consiste à taper sous le volant alternativement à droite et à gauche en poussant avec les genoux, n’a rien donnée.

Pas de jeux dans les roulements, pas d’usure anormale des pneux.
Je vais tout de même essayer la dernière solution de Franckytoy mais pour que ça ai résisté à l'arrache...
@+
Déjà je ne vois pas comment tu a pu fixé l'arrache moyeu sur le volant, qui est en plastique et un peu armé, donc pas costaud
Comme dis, faut tirer de travers
Pour ta géometrie, de toute facon les cotes ne sont plus bonnes car elles sont données pour une hauteur de caisse standard

, dès que tu leve ou baisse les triangles, la barre de direction change de position, ce qui fait que ton volant n'est plus droit, et en plus tu risque d'amplifier le bombage de la route ou de tirer d'un coté dans le pire des cas
Pour ton souci, je laisserai mon volant de coté et irait refaire régler le train avant avec le volant droit, par contre, c'est coton à faire dans les regles, il faut quelqu'un qui connaissent son affaire pour rattraper le carrossage et l'angle des pivots, ce qui se fait avec des abaques en jouant sur les excentriques de triangles, tout cela se trouve dans la doc du hilux 92'
Au pire la ficelle, ca le fait aussi

, mais pour une utilisation '4x4' principalement