rehausse Ebro

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rehausse Ebro

Message par coco1 »

salut a tous .

je voudrais rehausser mon Troll juste ce qui faut pour ne pas avoir un toucher a la transmission .
J'ai vu le kit Add A Leaf et ils annonce une rehausse de 5 a 7cm et un kit amorto +5 ou +10 cm .
Comme je ne pourrai pas acheter le tous en une fois ( 2 kit add a leaf et les amortos , la paie ne suis pas ) lequel prendre en premier ?
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
coco1
Quatre-Quatreux

Re: rehausse Ebro

Message par coco1 »

j'ai oublier de preciser , j'ai un Bodylift de 2/3cm ( mais c'est que la caisse qui a bouger ) et je pense refaire des jumelle de +3 ou 4cm mais c'est pas encore fait et j'ai changer les pneu pour des Colway Mud en 255/85*16 qui ont rehausser le Troll de 6/7cm ( j'ai mesurer avant et aprés le changement .
Pour les durites de frein , je ne suis pas sur , mais il me semble que c'est une durite en cuivre et non un flexible , faut que je verifie ce detail qui a de l'importance .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

re: rehausse Ebro

Message par Fred_SJ413 »

A mon avis ce n est pas possible car quand tes ponts travailles , les durites de frein aussi , par consequence si c est du rigide apres quelques mouvement ils cassent .
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

Bonsoir !!!

:->: Moi j'ai un "Trol Baroud" je viens de virer mon kit +60mm de chez Trail Master :cry: il était complètement HS,durée de vie 2ans :cry: :cry: .

:->: Je viens de passer en lames d'origine + 4 Add-Leaft et sur le paquet de lames AV j'ai rajouté 2 lames que j'ai récupére sur le paquet du kit réhausse avant , que j'avais soit un total de 5 lames(3 lames origine + Add-Leaft+2lames encien kit réhausse).Pas trop mal à mon gout.

:->: Maintenant je compte rajouter des jumelles articulées pour finir ;) Je sais pas ce que sa vaut :?: :?:
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

D apres ce que j ai vu en photo cela permet d avoir un plus grand flex mais je me demande si en devers on ne risque pas de partir plus vite aussi . Car si on attrape de la vitesse , les jumelles s ouvrent peut etre et avec l elan donne risque d entrainer aussi le pont .
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Normalement, les jumelles articulées disposent d'un verrouillage pour "route"
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.