good year wrangler a/t
Posté : mer. août 19, 2009 6:02 pm
salut a tous,
que pensez-s de ce pneu???
en 245/75/16 pour JK....
merci
que pensez-s de ce pneu???
en 245/75/16 pour JK....
merci
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
un super pneu pour le raidel franchute a écrit :salut a tous,
que pensez-s de ce pneu???
en 245/75/16 pour JK....
merci
autant pour moi, en fin de compte cela sera du 265/70/16 good year wrangler AT/SA , oui je pars avec mon fils dans le sud du maroc.eric def 90 300 dti a écrit :un super pneu pour le raid
car au vue de la taille mais connaissance pas ton utilisation et ton vehicule
je pense que tu souhaites partir en raid
en derive sur piste il est au top
dans le sable il va te créer une surpression dans le profil pour diminuer l'effet griffe et augmenter l'effet de surface
sur piste a vec une surcharge il est royal a condition de bein le gerer dans la gestion des pressions
donc bon raid
attention au liaison sur route car il aime pas la route en utilisation routier de tous les jours
el franchute a écrit :autant pour moi, en fin de compte cela sera du 265/70/16 good year wrangler AT/SA , oui je pars avec mon fils dans le sud du maroc.
y t'il beaucop de difference entre ces deux A/T--- AT/SA
MERCI
le AT/SA quel comportement il a sur la route,ça va etre bon pour le maroc !!!eric def 90 300 dti a écrit :
voila le pneu pour le raid et roulage sur le sec
AT/SA lui est plus un pneu pour approche chantier et PU
quand on parle de Mixte dans le domaine du pneu on parle d'un profil pour un marché spécifiqueel franchute a écrit :le AT/SA quel comportement il a sur la route,ça va être bon pour le Maroc !!!
pourrais-je avoir l'utiliser sur route , je crois que c'est un 50% tt ,50% route non????
oui j'ai bien compris,maintenant je pense que je vais opter pour le AT/SA autant pour le raide au maroc que mon utilisation après de tous les jours..eric def 90 300 dti a écrit :quand on parle de Mixte dans le domaine du pneu on parle d'un profil pour un marché spécifique
les pays Australes par exemple
donc le roulage 50/50 est pour 50% route sèche et 50% piste sèche
Donc pour le Maroc en raid balade parfait en respectant les pressions sur piste
il va être un fidèle compagnon
si tu vas faire du Hard la laisse tombe et va sur l'autre
Alors là on est loin du compteel franchute a écrit :oui j'ai bien compris,maintenant je pense que je vais opter pour le AT/SA autant pour le raide au maroc que mon utilisation après de tous les jours..
parait-il que le at/sa est bon pour l'hiver sur l'utilisation route de tous les jours!! me trompe ???ainsi je ferais quelques sorties de temps en temps sans etre obligé de changer de monte...
peut tu me diriger sur sont comportement routier,sur le site good year,c'est un peut l'imite leurs difinition???