good year wrangler a/t
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good year wrangler a/t
que pensez-s de ce pneu???
en 245/75/16 pour JK....
merci
- eric def 90 300 dti
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re: good year wrangler a/t
un super pneu pour le raidel franchute a écrit :salut a tous,
que pensez-s de ce pneu???
en 245/75/16 pour JK....
merci
car au vue de la taille mais connaissance pas ton utilisation et ton vehicule
je pense que tu souhaites partir en raid
en derive sur piste il est au top
dans le sable il va te créer une surpression dans le profil pour diminuer l'effet griffe et augmenter l'effet de surface
sur piste a vec une surcharge il est royal a condition de bein le gerer dans la gestion des pressions
donc bon raid
attention au liaison sur route car il aime pas la route en utilisation routier de tous les jours
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re: good year wrangler a/t
autant pour moi, en fin de compte cela sera du 265/70/16 good year wrangler AT/SA , oui je pars avec mon fils dans le sud du maroc.eric def 90 300 dti a écrit :un super pneu pour le raid
car au vue de la taille mais connaissance pas ton utilisation et ton vehicule
je pense que tu souhaites partir en raid
en derive sur piste il est au top
dans le sable il va te créer une surpression dans le profil pour diminuer l'effet griffe et augmenter l'effet de surface
sur piste a vec une surcharge il est royal a condition de bein le gerer dans la gestion des pressions
donc bon raid
attention au liaison sur route car il aime pas la route en utilisation routier de tous les jours
y t'il beaucop de difference entre ces deux A/T--- AT/SA
MERCI
- eric def 90 300 dti
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re: good year wrangler a/t
el franchute a écrit :autant pour moi, en fin de compte cela sera du 265/70/16 good year wrangler AT/SA , oui je pars avec mon fils dans le sud du maroc.
y t'il beaucop de difference entre ces deux A/T--- AT/SA
MERCI

voila le pneu pour le raid et roulage sur le sec

AT/SA lui est plus un pneu pour approche chantier et PU
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re: good year wrangler a/t
le AT/SA quel comportement il a sur la route,ça va etre bon pour le maroc !!!eric def 90 300 dti a écrit :
voila le pneu pour le raid et roulage sur le sec
AT/SA lui est plus un pneu pour approche chantier et PU
pourrias-je avoir l'utiliter sur route , je crois que c'est un 50% tt ,50% route non????
- eric def 90 300 dti
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re: good year wrangler a/t
quand on parle de Mixte dans le domaine du pneu on parle d'un profil pour un marché spécifiqueel franchute a écrit :le AT/SA quel comportement il a sur la route,ça va être bon pour le Maroc !!!
pourrais-je avoir l'utiliser sur route , je crois que c'est un 50% tt ,50% route non????
les pays Australes par exemple
donc le roulage 50/50 est pour 50% route sèche et 50% piste sèche
Donc pour le Maroc en raid balade parfait en respectant les pressions sur piste
il va être un fidèle compagnon
si tu vas faire du Hard la laisse tombe et va sur l'autre
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re: good year wrangler a/t
oui j'ai bien compris,maintenant je pense que je vais opter pour le AT/SA autant pour le raide au maroc que mon utilisation après de tous les jours..eric def 90 300 dti a écrit :quand on parle de Mixte dans le domaine du pneu on parle d'un profil pour un marché spécifique
les pays Australes par exemple
donc le roulage 50/50 est pour 50% route sèche et 50% piste sèche
Donc pour le Maroc en raid balade parfait en respectant les pressions sur piste
il va être un fidèle compagnon
si tu vas faire du Hard la laisse tombe et va sur l'autre
parait-il que le at/sa est bon pour l'hiver sur l'utilisation route de tous les jours!! me trompe ???
ainsi je ferais quelques sorties de temps en temps sans etre obligé de changer de monte...
peut tu me diriger sur sont comportement routier,sur le site good year,c'est un peut l'imite leurs difinition???
- eric def 90 300 dti
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re: good year wrangler a/t
Alors là on est loin du compteel franchute a écrit :oui j'ai bien compris,maintenant je pense que je vais opter pour le AT/SA autant pour le raide au maroc que mon utilisation après de tous les jours..
parait-il que le at/sa est bon pour l'hiver sur l'utilisation route de tous les jours!! me trompe ???ainsi je ferais quelques sorties de temps en temps sans etre obligé de changer de monte...
peut tu me diriger sur sont comportement routier,sur le site good year,c'est un peut l'imite leurs difinition???
car lepneu a un cahier de charge pour la route seche et piste seche
imagine de voir la neige en Australie
pour ton info le marketing des marques donnent des notes d'utilisations
pour l'hiver ils vont dires que le pneu a une bonne accroche dans la neige vierge et froide sans aucune trace et aucun tassage
tu peux bien comprendre que ce genre de situation tu le rencontre pas oup eu
une route qui va te permettre d'aller de chez toi au boulot vierge de toute trace

de plus un pneu mixte et un pneu neige n'a pas lameme carcasse car c'est pas la même demande technique au sol
et aussi la gomme un pneu hiver et une gomme douce qui va durcir vers les -20° (suivant les marques) et un pneu ixte lui va etre encore plus dure a partir de 7°
en sachant la gomme d'un mixte est plus dure de 3 à 5 fis par rapport a un pneuhiver a même T° (20°)
donc une chose le pneu parfait n'est pas sur le marché et ne pourra pas y être
c'est commeles chaussures
en été en tong
en hiver en Monboots
et l'inverse cela est rare
juste pour finir le pneu est la seul securité active que l'on a
donc il faut pas jouer les funanbules
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