[Frontera 2,8 TDI] cales rehausse
Modérateur : této
cales rehausse
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: cales rehausse
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
du longeron au sol niveaux ou on mes le cri sur les 2.2
devant 30.5 et arrière 31 cm origine que lyloue ma donner ses cote, des crante la barre torsion dessous
moi les remonter a 33.5 avant et 34 arrière avec des amortisseur +4cm
les d'origine peuve monte + 3 essai de voire si il monte déjà
land rover discovery sport de 2016
- pat 34
- VIP

regarde làboris80 a écrit :Bonjour a tous,j'ai une petite question,je n'arrive pas a trouver des cales de rehausse de 50mm dans le commerce pour mon 2.8 long,et je n'ai rien pour en fabriquer,quelqu'un sur le site peut il m'en vendre ou en fabriquer et a quel prix.pas mal ce site,j'ai trouverpas mal de reponce a mes questions,merci les gars.
http://www.euro4x4parts.com/pieces_opel ... rs_1998/u/
@+

- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
boris80 a écrit :Bonjour a tous,j'ai une petite question,je n'arrive pas a trouver des cales de rehausse de 50mm dans le commerce pour mon 2.8 long,et je n'ai rien pour en fabriquer,quelqu'un sur le site peut il m'en vendre ou en fabriquer et a quel prix.pas mal ce site,j'ai trouverpas mal de reponce a mes questions,merci les gars.
Attends, tu veux faire quoi au juste ?
Un bodyLift (= rehausse de caisse) ou une rehausse via la suspension ??
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- pat 34
- VIP

donc tu cherche a faire une rehausse chassisboris80 a écrit :Merci pour vos reponces,en fait je cherche a faire une rehausse de caisse,le body lift sera pour après,quand je saurais quel et la monte maxi en largeur et hauteur pneumatique.
le bodylift est juste une rehausse de caisse
alors que la rehausse que toi tu veut faire est la rehausse chassis avec des cales qui se mettent entre les ressorts et le pont et ensuite retendre les barres de torsion avant
@+

-
tmy38
- Quatre-Quatreux
//https://id211.chi.us.securedata.net/independent4x.com/merchantmanager/index.php?cPath=1_12_23
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
c'est ca pat 34pat 34 a écrit :donc tu cherche a faire une rehausse chassis
le bodylift est juste une rehausse de caissese sont des cales qui se mettent entre le chassis et la caisse
alors que la rehausse que toi tu veut faire est la rehausse chassis avec des cales qui se mettent entre les ressorts et le pont et ensuite retendre les barres de torsion avant![]()
@+