Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
nchatillon
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Reims
Statut : Hors ligne

Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#1

Message par nchatillon »

:hello: Bonjour

J'aimerais avoir vos avis sur le nouveau Partner Ushuaïa.

Se qu'il vaut en TT et si c'est un bon rapport qualité prix.
Je sais que c'est pas un 4x4( :grr: ) mais bon si quelqu'un en possède ou l'a déja essayé sa serait bien qu'il donne ses impressions.

Merci d'avance pour vos réponses.

A12C4!!!
;)
Invité
Statut : Hors ligne

re: Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#2

Message par Invité »

C'est un banal Partner, comme on en voit tout les jour. Seul le restylage et la motricité aux roues avant seulement améliorée en font un nouveau modèle... Sans plus.....
Invité
Statut : Hors ligne

re: Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#3

Message par Invité »

Quant à sa valeur en utilisation TT..... MDR ! :D :)

:glouglou: :mad: "hips" !
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#4

Message par stef. »

Il a une garde au sol un peu plus haute, une plaque de protection sous la boite de vitesse, mais point de 4 roues motrices, dommage.
Invité
Statut : Hors ligne

re: Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#5

Message par Invité »

Il a une garde au sol un peu plus haute
Ah ?

Elle est de 17 cms, pour moi, elle n'a pas bouger. A moins que je ne me suis mal renseigner.....
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Avis :Peugeot Partner 2.0 HDi Ushuaïa Grand Raid

#6

Message par stef. »

Petite précision sur le 'Nouveau Partner Ushuaia' :
La version tout-chemin à la garde-au-sol réhaussée (+ 30 mm) est dotée d'un différentiel à glissement limité permettant de mieux répartir la force motrice entre les deux roues avant. Malgré l'absence de quatre roues motrices interdisant le véritable crapahutage, le Partner ainsi équipé offre des aptitudes réellement supérieures sur pentes glissantes.
Donc pour petits chemins, c'est jouable. D'autant que ses prestations sur route sont plus qu'honorable. :D
nchatillon
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Reims
Statut : Hors ligne

merci

#7

Message par nchatillon »

Merci pour vos réponse Engelhaft et Stef
Répondre