La corèze

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
eric27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

La corèze

Message par eric27 »

Qui pourrait me renseigner concernant les us et coutumes de cette régions ou je dois me rendre la semaine prochaine?
Y est il facile et autorisé d'emprunter les chemins et quels coins sont les plus sympas :lol: ?
merci d'avance
@+
pat-troll
Quatre-Quatreux

re: La corèze

Message par pat-troll »

D'abord, la corèze s'écrit comme cela : CORREZE.......... :~:

Ensuite c'est un pays magnifique, mais ne te fais pas d'illusion la Correze comme partout en France a ses chemins très, mais très..., règlementés. Il te faudra passer par le club régionnal pour accéder aux pistes. Va à Egleton et adresse toi au Restau sur la place en face de la librairie ( Les rempards, je crois..)

J'ai voulu organiser un rallye 4X4 sur Egleton, Plateaux des Mille vaches, St Yrièx le déjala... On m'a fait comprendre que cela était inutile...Ce que j'admets pleinement vue les dérives.......

Sinon le piéds.... Restaux hyper bien, les gens sont très sympas et savent recevoir. Les ballades en forêts ma.gni.fi.ques.... :idée:

A+ Pat

Pour moi, le top des pays....et pourtant je les aiment mes Pyrénées.
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bjr
pour avoir participer plusieurs fois a la Viree Gaillarde a Brives et Ronde Tulloise (avec un Santana),je peux de confirmer que c est magnifique et les chemins parfois hards.
effectivement comme partout les plaques d immatriculation etrangeres
prudence!!!! sinon l accueil des correziens est legendaire
je te conseille de te rapprocher aussi du Club 4x4 Pays Vert a Brives la Gaillarde ou du concessionnaire Santana Suzuki a Brives aussi
voila bonnes vacances et bon TT
@+ JP
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

Ok merci pour ces infos et encore pardon pour l'orthographe.
Je pensais simplement pouvoir me trouver un petit parcours sympa sur un GR :cry: , comme de + je pratique le VTT.......!
Enfin il vaut mieux des fois un peu de règlementation mais pas trop quand même..
Sinon je n'ai jamais douté de l'accueil de cette région. J'espère qu'elle est moins envahie que ces voisines et que le calme y reigne.
@bientôt
Eric :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »