Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonsoir petit debat sur les incendies en corse, g mon petit frere qui est parti pour 3 mois en corse pour les incendies en ce moment il a pas trop le temps de me tel mais la dernier fois qui m a tel il ma fait la reflextion "ils ont con les gents qui ferme les chemins car avec non véhicules car les chemins sont impraticable a cause de la végétation.
Donc tt de suite je lui est dit tu vois il faut laisser les chemins ouverts a tt véhicules car malgre tt sa entretien les chemins
Anjuna a écrit :Malheureusement, tu en arrêtes deux, il y en a 10 autres libres ...
Le problème est que ces c*****ds n'ont pas peur de la sanction (pas assez lourde).
Une fois arretés "on" estime qu'ils ont des problèmes psychologiques et par conséquent "on" les déclare irresponsables et "on" les relâche.
Pas de pitié pour ces criminels.
je suis d accord aussi . mais je pense aussi que si les chemins ne serait pas interdit de partout il y aurait plus d accée a des zones, qu aujourd hui personne peut y allée
Laisser bruler, il faut prévoir l'avenir et fournir ainsi les futures énergies fossiles de nos enfants. Dans quelques milliers d'années cette région sera riche en pétrole et en charbons. La natures a ses cycles il faut les respecter.
Si on parlait d'un feu déclenché par la foudre, ton raisonnement serait valable ... Là c'est loin d'être le cas ... Quand à imaginer une richesse pétrolière en Corse ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....