Elle est où votre antenne?

Modérateur : romainletu

Répondre
Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Elle est où votre antenne?

Message par Barzi »

Question idiote: où avez-vous placé votre (vos?) antennes radio/cb sur votre SAM bâché?

Le mien à un grand emplacement béant pour l'auto-radio, que je compte combler par un CB ou un autoradio. Mais où mettre cette :grr: d'antenne pour pas être continuellement dérangé par elle?
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

re: Elle est où votre antenne?

Message par faux RôM 4x4 »

ton problème me parait étrange...... une radio sur un sam? quelle idée :lol:

bon, sincèrement j'en sais rien, moi, j'ai le bouton du klaxon à la place de la radio, et pas de radio, pis vue la boue à l'intérieur de la voiture, si j'en avais une, elle serait déjà morte..... et façon, les hauts parleurs ont déjà été immergés, sont fous chez zuk de les mettre si bas...... ça a du etre choisi par un stagiaire l'emplacement des hp.....

à ce propos, je vends **********************413, 410, sam, parfait état.....(à vérifier), mais pas chers :lol: :lol:

**** hop hop hop, pas d 'annonces ici, merci :D ****
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ben, euh... je pensais pas me balader dans de la boue jusqu'aux genoux. Je vais me servir de ma Suze pour aller bosser (tranquille l'été, neige et congères l'hiver), quelques travaux en champs et forêts et quelques ballades en forêt et gravières. Donc pas de quoi couler dans une tourbière. Par contre, les infos-routes, c'est pratique (quand on passe souvent par le tunnel de Glion, en travaux pour plusieurs années). Donc oualà.
Chuis pas un dur de dur avec de la boue sur les dents tellement il sourit en treuillant :D !

Bon, je sens que je vais opter pour une antenne de par-brise, mais vu la taille de ce dernier, j'vais plus voir la route :lol: !
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Message par faux RôM 4x4 »

RôM coca.... a écrit :ton problème me parait étrange...... une radio sur un sam? quelle idée :lol:

bon, sincèrement j'en sais rien, moi, j'ai le bouton du klaxon à la place de la radio, et pas de radio, pis vue la boue à l'intérieur de la voiture, si j'en avais une, elle serait déjà morte..... et façon, les hauts parleurs ont déjà été immergés, sont fous chez zuk de les mettre si bas...... ça a du etre choisi par un stagiaire l'emplacement des hp.....

à ce propos, je vends **********************413, 410, sam, parfait état.....(à vérifier), mais pas chers :lol: :lol:

**** hop hop hop, pas d 'annonces ici, merci :D ****

alors, pour le modo qui a modifié mon texte sans signer..... ce que je trouve pas forcément honnête, mais bref, chacun son truc, moi, je suis pas pour l'anonymat.....
c'était de l'humour, je n'ai pas de hauts parleurs à vendre, mais je me doutais bien que l'humour n'était pas forcément bienvenu dans la section suzuki.... ou il faut résoudre les problèmes des autres, et une fois résolu, se taire jusqu'au prochain problème....

Romain, énervé

désolé de pousser ce coup de gueule sur ton topic, barzi....
une cb me parait avoir plus d'intéret que la radio, et pour l'antenne, il me semble avoir déjà entendu parler d'antennes fixées sur un coin du pare choc arrière.
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

et le truc entre les ***, c po une signature ca ???
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

heu ben une antenne magnetique au milieu du capo, c'est tres bien, enfin perso c'est ce que je fais et pas de soucis.....
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Beuh, pas de quoi Rom. J'comprends enfin la fin de ton message :D . Son sévères les modo, dans le coin :tron: . Va falloir que je me gaffe avec mon humour suisse!
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Bon, je crois que je vais opter pour une CB et une antenne magnétique :cool:

Merci.
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

Son sévères les modo, dans le coin . Va falloir que je me gaffe avec mon humour suisse!

on est pas severe, c'est que j'avais pas vu que c'etait de "l'humour"
et il est marqué dans le reglement du forum, les annonces sont interdites en dehors d'ici :http://www.forum4x4.com/annonces/

c'est pas moi qui l'ai invinté, mais on doit le respecter, donc desolé si c'etait une blague....
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Répondre