Pour les futurs possesseur de Forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Invité
Statut : Hors ligne

Pour les futurs possesseur de Forester

Message par Invité »

Pour mettre tout le monde d'accord : Que ce soit sur la route ou en tout-chemin, le Forester fait des miracles. Il faut dire que son architecture mécanique permet d'abaisser le centre de gravité malgré une garde au sol correcte(190 mm). Cette dernière combinée à de grands débattements lui permet de s'aventurer hors piste sans craintes. Sur la route en revanche, le Forester s'avère souverain, et la prise de roulis très bien maitrisée malgré la hauteur conséquente (1m59). • •

ET PUIS VOILA ! :D
SuBaRuMaNiaK
Quatre-Quatreux

re: Pour les futurs possesseur de Forester

Message par SuBaRuMaNiaK »

Je suis entierement dacor avec toi .
le 4 cilindres a plat du forester est tres souple, et comme il est placé en bas de la voiture il lui donne une tenue de route qui met des claques a tt les autres SUV !!En plus(j' en ai un)il passe tres bien dans la boue et se sors de pas mal de merdiers grace a son differentiel central(avec des pneus route .
Le 2.0l athmo a un reducteur assez utile !

@+ et ViVe Le FoReSteR By SuBaRu !!!
Invité

re: Pour les futurs possesseur de Forester

Message par Invité »

Ouais, mais le rapport de réduction est plus faible que sur les autres TT.
On va dire que c'est l'un des seuls SUV, avec le Nissan X-TRAIL et le Mercedes ML capables de prouesses en hors piste.
Mais entre les trois, le Forester arrivera dernier avec la Legacy Outback et l'Impreza Outback (berline avec une réduction).

Si tu veux des tuyaux sur Subaru, je te les donnent. J'adore peut-être Nissan, en particulier le GR, (ist ein MUST !!! :D ) mais je dispose d'un tantinet d'info en plus sur les Legacy Outback et Forester (seulement ceux qui ont le réducteur)

> Tiens, Si tu veux créer un nouveau groupe de discution, adresses-toi au Webmaster. :hello:
Répondre